superbe salon sous le grand Dôme,
notre Papy a bien pris ses gouttes pour tenir toute la journée, mais il nous faut à présent le ménager
Eric nous a montré qu'il savait tenir la barre, ou le manche, a bien gérer son stress bien visible le matin.
Que de beaux réseaux nous étaient présentés. tous plus beaux les uns que les autres.
Le PK 149 est je pense celui qui techniquement le plus abouti, si si, et en plus le duo choletais partait avec une sacrée longueur d'avance.
Au décor je pense que la gare de Verneuil sur Vienne tenait la dragée haute à tout le plateau, décor simple, épuré, pas chargé, évoquant une belle scène de gare de voie unique. ce réseau est réalisé par l'association des modélistes cheminots de Limoges.
au décor revenait la cité cheminote, pas vraiment ferrovoaire à la base mais superbe, avec des petits jardins cheminots tout plein de détails, merci "Bush".
d'autres réseau mélangeant décor et exploitation de train, le lac du Bourget, avec Brison les Oliviers.
beau décor de montagne avec exploitation en analogique.
Et aussi, une bonne pensée pour les gars de Chatellerault et leur voie unique et la grande gare. Des trains en lignes, des manoeuvres de desserte en gare, un beau viaduc, de quoi bien jouer "au train"
leurs collègues de derrière, mais je ne sais plus d'où ils sont, pas mal non plus.
Quelques réseaux en "N" sont présentés aussi.
non non, moi je dis que si il y a bien une expo à ne pas louper, c'est bien Rail Expo.
et puis faut
bien parler du scoop du "salon", un fabricant nous propose un produit en photodécoupe pour parfaire les petits choux de la maison Bush, les fameux "pucerons.
je peux vous dire que ça fini un décor de jardin, c'est extraordinaire, et puis pas cher du tout.
Bush nous promet pour l'an prochain le jardinier et la sulfateuse sur le dos, encore génial...
D.