Bon pour l'instant pas de reset de cette configuration.
D'un autre coté ce soir je me suis amusé a faire un tri de ma base de données de l'Ecos. D'abord une sauvegarde générale. Puis j'ai éliminé mes locos N de la base et fait une sauvegarde sous le nom "Ecos_backup_ho.eco". Ensuite restauration du premier fichier, élimination des locos HO pour ne garder que les N. Sauvegarde sous le nom "Ecos_backup_n.eco". Je n'avais plus que des locos N dans ma base. Ensuite restauration du fichier "Ecos_backup_ho.eco" et j'ai récupéré mes locos HO. C'est bon. Puis restauration de mes locos N avec "Ecos_backup_n.eco" et j'ai retrouvé mes locos N.
Seul problème plantage de l'Ecos après chaque restauration qui nécessite de débrancher et rebrancher la centrale mais qui ne redémarre pas depuis le début.
Conclusion, je vais pouvoir faire un base pour mon réseau HO avec mes locos, mes aiguillages+itinéraires et mes paramètres. Et pareil pour mon réseau N avec mes locos, aiguillages+itinéraires et paramètres. Simplement il faudra faire une restauration à chaque changement de réseau.
Autre problème sur le site de maintenance, on n'est pas averti de la version du soft disponible pour une mise à jour