par pappymarklin » 06 Février 2007, 10:16
Salut henri,
Et a propos de "la bombe", elle n'etait pas presente sur mon petit depot (en marklin) automatisé que je presentais ce week end a versailles...La CSM non plus d'ailleurs...Mais c'est bel et bien l'IB qui pilotait tout ça.
J'ai eu l'occasion de discuter avec des possesseurs de CSM et d'ECOS, deçus ne pouvoir utiliser un logiciel PC connectable sur leur centrale...Il y a fort a parier qu'il y aura, sous peu, de l'ecos et de la CSM d'occase a vendre sur ebay.
Le seul principal avantage que je trouve a l'ecos et a la CSM sur l'IB est le confort d'utilisation, sachant que ce confort est bien moindre que celui d'un ecran PC connectable sur IB.
J'etais parti a cette expo pour faire du HO automatique et de la vapeur vive...Et en fait, devant l'engouement des vistiteurs face a cet automatisme appliqué a un depot vapeur HO (11 locos qui sortent de la rotonde ou de la remise, qui s'arretent sur la plaque, qui tournent sur la plaque, qui partent, reviennent, etc... pendant 20 minutes avec des feux et eclairages (pylone depot) fonctionnels) j'ai fait tres peu de vapeur vive. Par contre j'ai usé beaucoup de salive pour expliquer brievement le fonctionnement de Windigipet 8.5. Dommage que je ne sois pas un champion du decor, car mon depot aurait été parfait.
Bon train a tous