home

Centrale ECoS D'ESU : La Bombe !

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

Re : Centrale ECoS D'ESU : La Bombe !

Messagepar alimzin » 04 Mai 2007, 22:20

Oui va y envoi nous le liens stp merci
The Webm@ster Of Espace R@ils
alimzin

Message(s) : 208

Messagepar alimzin » 04 Mai 2007, 22:26

Put*** ils sont chiant à mettre leur mise à jour sur un forum avec un accès sécurisé pour accéder aux données.

Pff Ca m'enerve j'ai pas le mot de passe.

Quelqu'un peut la télécharger. Je vais mettre toutes les versions en téléchargement sur le site.
alimzin

Messagepar PAPIPO02 » 04 Mai 2007, 22:43

Ben, c'est tout bête, enfin presque !!! Je suis passé par le bouton qui te permet de récupérer ton profil via un mail sur ta messagerie. J'ai récupérer l'info. Le problème, c'est que je me suis planté à trois reprises dans mon identification, du coup, je peux plus m'identifié Blacklisté grosso modo

J'essairais de nouveau demain, chiotte !!!

Pour le chemin, c'est ici que ça se passe : http://www.esu-support.eu/forumdisplay.php?fid=13

;)
PAPIPO02

Message(s) : 0

Messagepar alimzin » 04 Mai 2007, 22:53

Merci, demain je vais allez trainer sur le site du support pour trouver des infos sur l'interface RJ45. Si tu as des infos dit le moi
alimzin

Messagepar Murphy » 04 Mai 2007, 23:21

Complètement idiot. j'ai mon identifiant et mot de passe que j'ai imprimé. je les ai rentré à nouveau et le site ESU me les refuse. je me demande s'il ne les a pas effacé ou oublié ou bout d'un certain temps.

Bon faut attendre 15mn avant de les rentrer à nouveau.
Henri - http://letrainpassion.fr
Intellibox+Memory+Lokmaus/Multimaus, Windigipet 8.5 et Pro X
Murphy

Messagepar PAPIPO02 » 05 Mai 2007, 06:56

Bonjour,

Et bien faut croire que la partie identification débloque grave de grave. J'ai repris les éléments transmis hier soir pour mon profil, marche toujours pas. J'ai donc essayé de créer un nouveau profil. J'ai reçu les éléments. Marche pas !!! Faut attendre une quinzaine de minutes pour essayer de nouveau.

Faut vraiment pas être très "net" pour faire des trucs pareils, je vois pas en quoi il est nécessaire de bloquer de cette façon le download , cela n'intéresse que les possesseur de la Central ECOS ...

Donc, à suivre, le premier qui y arrive prévient les autres
PAPIPO02

Messagepar PAPIPO02 » 05 Mai 2007, 08:29

;) Ca y est, enfin, je suis rentré sur le site. J'ai récupéré la mise à jour 1.04 !!!

Pour Antoine, je vais t'envoyer un zip de l'ensemble des MAJ pour diffusion au cas ou certaines personnes rame pour les récupérer. Sinon, pour Henri, comme tu as vendu la tienne, je pense pas qu'il soit nécessaire de te la transmettre ?
PAPIPO02

Messagepar Murphy » 05 Mai 2007, 11:20

Tu peux toujours me la transmettre car je pourrais passer le fichier à un ami qui en acheté une et n'a pas Internet chez lui mais uniquement au boulot.

En plus j'ai toujours un chapitre sur l'Ecos sur mon site et je mettrais les fichiers en partage.

Sinon je viens d'essayer de rentrer sur le forum Esu avec mon identifiant et MP et toujours refusé. Donc il faut bien en créer un nouveau. Pas très crédible tout cela.
Henri - http://letrainpassion.fr
Intellibox+Memory+Lokmaus/Multimaus, Windigipet 8.5 et Pro X
Murphy

Messagepar PAPIPO02 » 05 Mai 2007, 11:33

Henri, en fait, il faut tout simplement changer ton mot de passe. Il t'envoi un mail. Quand tu l'as, il faut valider ta connection avec le profil envoyé en cliquant sur le deuxième lien du mail d'ESU.

Une fois que cela est fait, tu peux te connecter à leur site.

Sinon, je t'envoi la 1.04, comme ça, pas de prise de tête !!!
PAPIPO02

Messagepar PAPIPO02 » 05 Mai 2007, 11:35

Voilà, c'est envoyé !!!
PAPIPO02

PrécédentSuivant

Retour vers DIGITAL - ECOS