Les dates des salons expos et bourses, c'est ici ne vous privez pas c'est gratuit. Échangez aussi ici vos impressions sur les différentes visites que vous avez effectuées.
On y sera de nouveau avec l'escadrille Saint Michel, Jack Trèves, François Fontana, Michel Gachet et Stéphane Dupont pour le clan français. Vous allez nous manquer le PK.... http://www.spoorwegmuseum.nl/news__press/on_traxs.html
aie aie aie et NOUS DONC VOUS ALLEZ NOUS MANQUER BON SANG QUEL SOUVENIR GRAVE A JAMAIS Peut etre une autre fois avec le dépôt d'antoine en cours de construction et la coop trinnet qui n'est pas venue non plus
ET CE JOUR LA ON FAIT PETER LE SPA
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
De retour de cette belle expo qui a attiré plus de 11500 visiteurs malgré le temps....magnifique ! Quelques photos de mes coups de coeur, je ne parlerais pas des six réseaux Français et de ceux qui ont déjà été vu en France . A votre arrivée au musée, vous découvrez cela :
Grand grand merci pour cet album qui nous rappelle tant de souvenirs Je
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Toujours aussi magique ontraxx! Merci pour tes clichés qui effectivement font revenir des souvenirs INOUBLIABLES de l'edition 2013 avec l 'équipe du PK!