Bonjour,
Effectivement, comme le dit Coquelicot94, en mode adresse la Multimauss affiche l'adresse du décodeur précédée de "L", c'est précisé en 2.2 page 73.
Je pense aussi que ce "L" veut probablement dire "Loco".
lauerroger a écrit:..BONJOUR..juste une question, quand j'ouvre la documentation de la multimaus je lis en page 72 enregistrement d'une machine (NOUVELLE +LE NON DE LA MACHINE 5 CARACTERES ) après on a (L)3 , pourquoi ,on devrais lire cv3 non ? que représente le (L) MERCI et SALUTATIONS..
Roger,
Je pense que tu fais une petite confusion entre deux choses bien distinctes :
- Les CV sont ce qu'on appelle des
Variables de
Configuration (comme c'est tiré de l'anglais on dit CV), qui contiennent des valeurs qu'on peut donc changer par programmation.
- L'affichage L0003 (ou autre) que tu vois sur la Multimauss est la valeur 3 (ou autre) contenue dans le CV1. C'est normalisé, sur tous les décodeurs du marché, le CV1 est celui qui contient la valeur correspondant à l'adresse de ce décodeur.
- La multimauss t'affiche donc une valeur qui correspond à l'adresse programmée sur le décodeur dans le CV1 et non pas un numéro de CV, donc encore moins CV3 (ou autre).
En gros, un CV c'est un tiroir et la valeur 3 dans notre cas est ce qu'on y range dedans et la MM t'affichera donc le contenu du tiroir et non pas le numéro du tiroir.
J'espère ne pas avoir été trop confus dans mes propos.
Cordialement.