Dans cette rubrique faites nous part de vos réalisations, vos recherches astuces conseils afin que nous puissions tous soit vous aider ou partager ce que vous avez réalisé.
Non de dieu, il est vrai que les dernières minutes de conception du réseau on été dangereuses. Pendant que j'étais en train de faire à l'areo les nuages du fond de décor mon assistant éclaireur à subitement disparu. Voilà comment je l'ai retrouvé.
Bravo à vous, en espérant vous voir ce week end, je ne sais pas où vous serez placés, mais je trouverai (moi je serai au stade). Bon week end en perspective et festif.
qu'est ce qu' on ferait pas pour vous faire plaisir !
à samedi !
20081001202253.jpg (40.51 Kio) Consulté 5113 fois
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Bravo à tous les deux. Loin de moi la prétention d'être "La Référence", mais, sincèrement, je vous tire mon chapeau et vous livre mon opinion perso : le réseau PK 149 ainsi que le présent site sont la réelle preuve de votre passion désinterressée, de vos capacités, vos compétences et votre envie de partage dans ce monde où tout n'est qu'égoïsme, vil profit lucratif à but unique et essentiel : la valorisation personnelle.
Je pense que si ces messieurs "qui font l'opinion dans le domaine" ou ont "autorité en la matière" dans les hautes sphères du Modélisme voulaient bien se donner le peine de descendre de leur piédestal et consulter le site sans pour autant perde de la prestance qui leur est si chère à leurs yeux, le Train miniature et ses passionés auraient beaucoup à y gagner.
Toutes mes félicitations en attendant vivement le plaisir de vous rencontrer le 7 ou 8 Novembre prochain à Orléans.