Bonjour
te voila donc avec le choix quand on est plus prêt du bon dieu il y a plus de references ...
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://shop.krois-modell.com/&prev=searchpuis krois modell
puis deteleur numerique
n hesite pas a faire une traduction de la page en Français
MK1 : commutable coupleur numérique pour les (unités en solo)
homologues assortis: couplage Roco Universal ou MK
MK1 b : numérique commutable embrayage de base avec un peu plus d écartement entre wagon
homologues de contrepartie: le couplage Roco Universal ou MK
MK1 / h : que MK1, cependant, réglable en hauteur
MK2 couplage commutable numérique pour les UM (unités multiples)
contrepartie correspondants: plus MK2 sur le second véhicule de double traction
MK2 / h : comme MK2, cependant, réglable en hauteur
MK : functionless Universal Coupler
s'adapte à tous les raccords de support standard, joints universels Roco, MC et MK1
couplage Roco universelle semblable opération avec la distance tampon inférieure•MK / h : MK, cependant, réglable en hauteur
Pour les Roco dits arpon !
DKK : commutable numérique court coupleur pour les unités uniques
homologues assortis: Roco couplage serré
DKK / h : comme DKK, cependant, réglable en hauteur
Les accouplements non réglables sont adaptés pour tous les véhicules avec une norme NEM 362. Les accouplements réglables en hauteur sont nécessaires uniquement lorsque la voiture ne est pas l'arbre standard, mais une poche NEM coupleur a 363.
il est possible de trouver cela sur la toile en France par exemple l'atelier du chef
Pour terminer n'oubliez pas que je vous avais en son temps réalisé ceci que j'ai mis à jour
http://www.espacerails.com/modelisme/article-61-lenz--le-deteleur-digital-krois.htmlbye
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati