Bonsoir à tous,
Etant nouveau dans le monde du modelisme ferroviaire j'aurais besoin de vos conseils avisés
Comme je l'ai deja expliqué dans un précedent post j'ai récupéré le vieux train electrique de mon pere et de mon oncle et je voudrais faire un pti réseau tout beau tout neuf.
AYant deja fait du modélisme (maquette, RC, Warhammer) j'ai quelques connaissances qui vont m'aider pour le décor.
Par contre au niveau train en lui meme je suis plus que nul ^^
Alors voila j'aimerais savoir comment marche le Digital (pas tout compris) a-t-on besoin d'un PC ou une boite de commandes type IntelliBox Suffit?
Les motrices que j'ai récupérer sont des locos Jouef datant des années 70/75 et j'aimerais les digitaliser : comment faire?
Parmi le magnifique héritage se trouve des feux tricolores (enfin bicolores ya que rouge ou vert ^^), des barrieres pour passage a niveau et des aiguillages
Est ce que je pourrais facilement les digitaliser pour les gérer avec un truc genre Intellibox?
Au fait quel "terminal" (truc genre intellibox) me conseillerez vous pour pouvoir gérer une dizaine de trains (6 actuels et 4 futurs ^^) voire plus et tout les aiguillages, feux, etc ?
Merci d'avance pour vos réponses et excusez mon inculture dans ce domaine ;)