home

Problème de décodeur

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Re: Problème de décodeur

Messagepar c.delarnaque » 23 Mars 2013, 15:40

Salut Alain,

Aïe, c'est bien ce que je craignais : force est restée à la Matière. Je vais tenter le remboursement auprès de Lenz. Merci de ton analyse et conseils.

Cordialement,
C. Delarnaque
c.delarnaque

Message(s) : 1382

Messagepar papy49 » 23 Mars 2013, 16:03

mon ami delarnaque

je confirme les dires de pn lol lenz est bien veillant dans ce domaine
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
papy49

Message(s) : 1212

Messagepar c.delarnaque » 23 Mars 2013, 19:56

Salut Papy,

J'ai entièrement confiance en Alain mais merci de me rassurer. A Orléans, j'étais loin de penser à ce petit déboire :

fun.jpg
fun.jpg (60.03 Kio) Consulté 3867 fois

Oui mais.jpg
Oui mais.jpg (96.88 Kio) Consulté 3867 fois

En y repensant, ... ce n'est pas un peu de ta faute :mrgreen: . Cet acte fourbe et volontaire :twisted: de confier une Ecos dans des mains innocentes ....

:arrow: Amicalement,
C. Delarnaque
c.delarnaque

Messagepar c.delarnaque » 29 Avril 2013, 15:13

Salut,

En remplacement du décodeur HS, reçu au courrier ce matin un décodeur Silver + de la part de LENZ avec la facture qui va bien : nom, adresse, n° client, date, n°facture, référence produit, prix et TVA pour un total à régler de 0,00 €....

Cordialement,
C. Delarnaque
c.delarnaque

Messagepar c.delarnaque » 29 Avril 2013, 16:58

c.delarnaque a écrit:Salut,

En remplacement du décodeur HS, reçu au courrier ce matin un décodeur Silver + de la part de LENZ avec la facture qui va bien : nom, adresse, n° client, date, n°facture, référence produit, prix et TVA pour un total à régler de 0,00 €.... Grand merci et respect Mr LENZ.

Cordialement,
C. Delarnaque
c.delarnaque

Messagepar alain.trinquet » 29 Avril 2013, 21:17

Heureux pour toi que tout s'arrange.
Il est vrai que même si les décodeurs Lenz sont moins "sophistiqués" que les ESU ou les Zimo, leur politique commerciale de remplacement est irréprochable.
Leur simplicité d'utilisation (les réglages essentiels sont simples) est certainement aussi pour beaucoup dans le fait que nombre de modélistes ne souhaitant pas trop "jouer" avec les CVs les apprécient.
Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb
alain.trinquet

Message(s) : 1101

Précédent

Retour vers DIGITAL