Bonjour,
Merci pour les infos. Le forum étant très riche en information, je n'avais pas vu ton info précédente.
J'ai effectivement utilisé le servo en "direct", c'est-à-dire en le fixant sous la plateforme directement sous l'aiguille, la tringlerie étant directe (rectiligne) . Pour certains servo, cela fonctionne mais pas pour d'autres. J'ai testé la tringlerie fournie par ESU, plus souple, sans amélioration. je vais testé d'autres solutions (que tu préconises).
Il semble effectivement que la reproductibilité des servos ne soit pas excellente.
En conclusion, conseilles-tu de ne pas utiliser de servos pour les aiguilles? Les tortoise me vont très bien sinon leur encombrement. Je les ai utilisés en les mettant directement sous l'aiguille. En cas de place insuffisante, il faudra que je les déporte (je n'ai pas encore testé avec ce type de moteurs mais cela devrait être possible).
Cordialement
Gérald
circuit N - centrale ECOS2 - logiciel train controller - voies et aiguillages PECO - tortoise + décodeurs pour accessoires moteurs lents CDF - ECO détecteur