par Fox.Mulder » 09 Novembre 2007, 12:17
Bonjour,
Cela fait un bon moment que ce sujet était à l'abandon. Donc, voilà, ça y est, ma CS est revenue de chez Märklin après l'intervention de M.Métreau pour la mise à jour annoncée et tant attendue, et à qui je renouvelle mes remerciements pour la rapidité de l'opération (à peine 10 jours !!!).
Je confirme également que les éléments que j'avais enregistrés sur la centrale étaient tous présents au retour.
En plus de la mise à jour au niveau de l'électronique, j'ai également obtenu le nouveau mode d'emploi en français ainsi qu'un câble de raccordement pour les boosters.
Je confirme ce qui avait été annoncé sur mon précédent post :
* - raccordement des boosters 6015-6017 et de l'ancienne centrale 6021
* - raccordement des modules de rétrosignalisation S88
* - possibilité de gérer des itinéraires ( Memory )
* - possibilité de créer des navettes ( va et viens )
ainsi que le raccordement au PC via Ethernet comme l'ECOS pour sauvegarder, charger des configs mais surtout la possibilité d'upgrader la partie logiciel de la CS en récupérant la MAJ chez Märklin ou faire la MAJ de la base de données.
Reste que tout n'est pas encore implémenté sur la centrale comme par exemple la gestion du pont-tournant et autres accessoires motorisés de la marque.
Maintenant, gageons que Märklin nous fournisse réguliérement des MAJ pour cette CS. Et pourquoi pas un TCO intégré ???
Je passe maintenant aux questions :
>Pour la rétro-signalisation, je dois utiliser un voir plusieurs S88, quelle différence entre la réf:6088 et la réf:60880 ?
>La référence 6088 peut-elle être utiliser sans soucis ou me conseillez-vous d'utiliser la version récente 60880 ?
>A part le S88, de quoi ai-je besoin pour réaliser le retour d'info depuis la voie (C dans mon cas)?
>Enfin, existe t-il des logiciels qui supporte la CS, maintenant que cette dernière peut être relier à un PC (Ethernet) ?
Merci d'éclairer ma lanterne,