par papy49 » 04 Décembre 2008, 13:34
Salut
Pour la discretion des moteur il est toujours possible de mettre celui ci sous la table certes certaines fois avec bricolage nous avons sur PK pu utiliser les regretté dispositif 10014 10016 roco qui sont disparus du catalogue.
Peco propose par exemple des moteurs sous table, (moi je n'aime pas peco et ses foutus electrofog...)
Pour les signaux tu parles vert rouge orange, la mon petit gars du 3 feux ca complique la donne, le vert rouge est plus simple pour démarrer
Si tu parts avec roco tu va etre contraint de prendre la rétro roco ou lenz, roco adossé à lenz à un bus particulier que d'autres systemes bien que DCC ne sont pas sur de reconnaitre
Je suis donc pas sur que les dispositif Viessmann fonctionne avec Roco et lenz d'ailleurs bienqu'il soient certifiés Digital 2 (voir le dossier digital en rubrique modelisme pour comprendre la signification Digital 2) puis voir Bloc canton en rubrique digital pour la compatibilité roco lenz avec les autres d'un point de vue rétrosignalisation
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati