[quote][i]SEBAN Laurent à écrit :[/i] J'en profite également pour poser une petite question à laquelle je n'ais à ce jour aucune réponse, peut-on brancher une MS Trix à l'arrière de l'Ecos SANS RISQUE comme c'est le cas avec le MS Märklin sur la CS ? Et si cela est possible, y a t-il dialogue entre les deux, à savoir, attribuer des machines à la MS pour pilotage à deux ???

[/quote]
On ne peut pas brancher directement une MS Trix sur le port arrière de l'Ecos. je me suis renseigné auprès de l'importateur et même si la prise permet le raccordement c'est fortement déconseillé.
Comme on ne peut pas brancher aussi directement une Lokmaus 2 ou Multimaus.
Le seul moyen pour brancher une MS Trix ou une Lokmaus/Multimaus c'est l'Econsnifer. mais entre nous cela fait un transfor et un ampli de plus. Vois pas trop l'interêt.
Comme à une époque pour faire fonctionner l'Ecos sur le PC on m'a répondu "ben vous avez qu'à brancher l'Intellibox sur l'Ecosnifer."
N'importe quoi. Du coup je me suis débarassé de mon Eco et j'ai gardé l'Intellibox. En plus j'y branche directement Lokmaus et Multimaus sur des prise UTP en façade et je pilote par PC sans problème mon réseau.
A revoir dans un an ou deux quand l'ecos sera compatible avec le reste du matériel.
Et il n'y a pas d'autre CD que celui livré avec. Entre-nous même sans CD on peut charger une doc mieux fini sur le site de l'importateur.