Si ça continue, les motrices POS 4402 vont ressemblées aux machines à vapeur......
c'est sûr, ça va décoiffer .......
mais jusqu'où iront-ils???
D.
MAIRESSE Willy à écrit :
Scoop toujours,
Le record à déjà failli être battu, lors des marches d'essais. La traction a été coupée à 514 km/h, alors que tout ce passait bien à bord, et que la limite est visiblement encore trés loin. Il semblerait qu'il n'y ai pas le moindre doute sur les capacités de cette rame à pulvériser le record, tant les 514 km/h on été facile à obtenir. Le pantographe, et plus exactement ses archets sont trés particulier. Ils sont dedoublés et montés sur deux supports séparés. C'est comme 'kiss cool', il y a un deuxième effet !!! lol
Wait and see
PERRIMOND Gilles à écrit :
MAIRESSE Willy à écrit :
Scoop toujours,
Le record à déjà failli être battu, lors des marches d'essais. La traction a été coupée à 514 km/h, alors que tout ce passait bien à bord, et que la limite est visiblement encore trés loin. Il semblerait qu'il n'y ai pas le moindre doute sur les capacités de cette rame à pulvériser le record, tant les 514 km/h on été facile à obtenir. Le pantographe, et plus exactement ses archets sont trés particulier. Ils sont dedoublés et montés sur deux supports séparés. C'est comme 'kiss cool', il y a un deuxième effet !!! lol
Wait and see
Il ne faut pas raconter n'importe quoi et donner des informations verifiées: les roues ne font pas 1368 dediamètre mais 1092 sinon la rame engagerait le gabarit.
D'autre part les essais viennent de debuter et pour l'instant les marches servent à la mise au point de la rame, les performances sont pour plus tard, les 514 annoncés ne sont qu'affabulation...
Retour vers LE MONDE FERROVIAIRE REEL
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité