home

Ecos Prochaine MAJ version V 3.0

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

Re : Ecos Prochaine MAJ version V 3.0

Messagepar jpsalon13 » 03 Avril 2009, 21:30

Bien ennuyé, j'ai testé le lien de N Claude : le site me reconnait mais => erreur 404 !!!

un de vous pourra peut être m'aider à sortir de l'impasse

cordialement, jp
Ecos1 V3.3.3
jpsalon13

Message(s) : 1

Messagepar papy49 » 03 Avril 2009, 21:45

Jean paul

Ok pour l'aide mais attention je ne pense pas que tu puisses revenir en arriere apres ce passage fondamental en version 3.0

ON EST EN ANGLAIS ET ALLEMAND UNIQUEMENT JE LE REPETE

[b]Antoine et moi avons décidé d'attendre[/b]

je confirme bien le lien de Claude attention tu dois etre connecté avec ton pseudo

http://www.esu.eu/download/software/ecos-firmware/

Bye
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
papy49

Message(s) : 1212

Messagepar minitrain » 03 Avril 2009, 21:58

Prudence pour les langues, la personne qui me renseigne utilise toujours la version Anglaise.

Personnellement je n'ai pu accéder à une vérification visuelle. Ceci demande confirmation. Avec toutes mes excuses ( je m'en voudrais d'aiguiller les gens sur de fausses pistes)

Il n'y a pas de doutes à avoir au moins en ce qui concerne la mise à jour Ecos parcequ'elle sert de plateforme à une autre mise à jour: celle de la CS1 Marklin d'ici quelques semaines.

Et pour la CS1 il s'agit d'une mise à jour payante qui sera livrée sur CD. Je vois mal les Marklinistes payer 140 E pour une version incomplète.

La clientèle francophone s'étend à la Belgique et la Suisse.

Le marché Neerlandais est un marché Markliniste important.

C'est du moins ce que l'on comprend à la lecture du discours d'ESU à propos de la MAJ de la CS1.

CS1 et ECOS 3.0 seront désormais deux software strictement identiques à la virgule près.

minitrain

Message(s) : 0

Messagepar minitrain » 03 Avril 2009, 22:09

Entre les notices et le software je crois que nous nous sommes mélangé les pédales à propos des traductions sur la MAJ V 3.0.

Attendons confirmation.
minitrain

Messagepar jpsalon13 » 03 Avril 2009, 22:12

Merci Eric pour la proposition d'aide,

malgré le login je n'accède à aucun moment au niveau 'ecos-firmware' ... !?!? Je comprned d'autant moins que je n'ai jusqu'ici éprouvé aucune difficulté à télécharger et faire les mises à jour de logiciel.

Vu de chez moi la version n'est annoncée qu'en allemand. Ni le site en anglais ni le site en US ne font part d'une nouveauté

Je vais suivre votre conseil et attendre moi aussi,

Merci aussi pour le site et bravo pour vos réalisations

Cordialement, jp
Ecos1 V3.3.3
jpsalon13

Message(s) : 1

Messagepar nicolas.claude » 03 Avril 2009, 22:44

Eric, appelles moi Nicolas et non Claude (nom) !!! :mrgreen: :mrgreen: 8-)
2 ECOS NB + 5 switchpilot ESU + 1 LDT S-DEC-4 + 1 LENZ LS150 + 4 CDF module 08002 +  TC bronze
nicolas.claude

Message(s) : 17

Messagepar minitrain » 03 Avril 2009, 23:01

Je viens de faire un tour sur les forums , ce qui est sûr c'est que la version Neerlandaise est bien présente.

Et à mon avis , si la version Hollandaise est là , c'est que la version Française y est !

( et maintenant je ne pourrais m'en assurer visuellement que la semaine prochaine )
minitrain

Messagepar minitrain » 03 Avril 2009, 23:16

Ici une représentation de l'écran TCO sur un forum Allemand:

[url]http://stummi.foren-city.de/topic,35575,-gleisbildstellpult-ecos.html[/url]

On peut se poser des questions quand il faudra signaler, occuper, détecter.
minitrain

Messagepar papy49 » 04 Avril 2009, 09:20

Nicolas

Ca fait déja deux fois que tu me le dis desolé je deconne faut il croire

bon je l'inscris en dure dans la mémoire centrale V 3

Au fait nico (tiens ca y est) ton avis sur la V 3 ?

Bye et encore navré

Limousin euh non Eric dit papy ca doit etre ca !

Pour Jacques je pense qu'il a raison sur le fait qu'à partir du fait que la version Neerlandaise est présente on peut espérer une version en francais

je vais laisser un post sur le forum Anglais d Esu

[b]ATTENTION UNE TOUTE DERNIERE LECTURE DU FORUM EN ANGLAIS D ESU INDIQUE DES PROBLEMES ENTRE LE S88 ET LA V 3.00 POUR NOUS IL EST URGENT D ATTENDRE UNE STABILITE DE CETTE VERSION A NOTRE AVIS ESU NE TARDERA PAS A FOURNIR DES PATCHS CORRECTIFS[/b]

Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
papy49

Message(s) : 1212

Messagepar PAPI02 » 04 Avril 2009, 10:13

Tout comme JP ci-dessus, même message d'erreur. Pourtant, je me suis bien enregistré et j'ai accès aux forums ???
PAPI02

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers DIGITAL - ECOS