home

Menaces de fermeture sur Montréjeau-Luchon : le foutage de t

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

Menaces de fermeture sur Montréjeau-Luchon : le foutage de t

Messagepar agent 001 » 17 Novembre 2008, 13:26

Au risque d'enfoncer encore des portes ouverte, voici encore un évènement non relayé par les médias ; un de ceux qui ont le don de m'agacer :evil: :

http://trainsdumidi.bb-fr.com/informations-ferroviaires-f11/forte-mobilisation-pour-la-ligne-de-montrejeau-a-luchon-t2957.htm

Dans le fil en question, j'y ai retenu en particulier cette phrase, qui me fait bondir (pas de joie) :

"Mais le danger le plus imminent est la mise en place prochaine d'une augmentation du péage à RFF pour l'utilisation des lignes à faible trafic.

Il s'agit bien là d'une volonté délibérée de rendre définitivement déficitaires des lignes dont ils voudraient se débarrasser".

A côté de ça, il y aura toujours des thunes pour la finance et le transport routier...

Je ne sais pas ce que vous ça vous inspire - à notre niveau, on ne peut certes pas refaire notre société, qui part à la dérive - mais j'en ai franchement marre de ce raisonnement à trop court terme : on dirait que nos "têtes pensantes" préfèrent subir plutôt que de réfléchir ! :evil:
Alliance du voile et de la lingerie fine
agent 001

Message(s) : 88

Re : Menaces de fermeture sur Montréjeau-Luchon : le foutage

Messagepar agent 001 » 17 Novembre 2008, 13:46

Zut, j'oubliais ; il faut s'enregistrer pour rentrer sur le forum "trainsdumidi".

Si vous ne souhaitez pas vous y inscrire, c'est mort !

J'espère qu'il y aura rapidement d'autres pages sur le sujet pour réalimenter ce fil : c'est trop important de le signaler et essayer d'éviter de laisser faire !
Alliance du voile et de la lingerie fine
agent 001

Message(s) : 88

Retour vers DISCUSSION GENERALE