Bon je viens de mettre à jour ma version de RRTC.
Après l'installation je renseigne donc ma clef que j'ai eu lors de l'achat de la version 5. D'après RailRoad avec cette clef je pouvais bénéficier de la version 8 Silver. Bref il faut que je cherche ...
Après un rapide petit tour je décide d'importer mon TCO. La migration se passe très bien et je constate rapidement les nouvelles fonctionnalités.

- 20081125192804.jpg (93.46 Kio) Consulté 5165 fois
[u]Améliorations constatées :[/u]
[*] Possibilité de mettre les obkets (Dispatcher, Horloge, ...) sous forme d'onglet. Bénéfique si on ne dispose que d'un seul écran.
[*] Possibilité de personnaliser l'interface (Style, Menu)
[*] Possibilité de couper la simulation des ressources (Gasoil, Charbon, Eau, ...)(Pratique en expo)
[*] La version 7 intègre un simulateur (Super comme ca je serais prêt en expo)...
[*] La fenêtre Locomotive & Train à été améliorée. On voit maintenant la vitesse de toutes les locos, sens, si le gasoil est faible, le canton ou elle se trouve, ...
[*] Alors la par contre j'ai constaté du changement mais j'ai pas compris le fonctionnement donc si quelqu'un peu m'expliquer je suis preneur. La partie contact (Physique, Virtuelle) est passée en graphique. Pour une meilleur compréhension je suppose sauf que je ne comprend pas tout

- 20081125192805.jpg (73.96 Kio) Consulté 5165 fois
Bon il faut vraiment que j'arrive à faire upgrader ma clef car la nouvelle version apporte de nouvelles fonctionnalitées utiles.
PS : Sur le site de Jean j'ai trouver la .dll qui passe la version en francais par contre jai un fichier "Signaux_FR.yrf" donc je suppose que l'on peut remplacer les vieux signaux par les signaux francais mais comment faire l'importation ?