home

Espacerails : 10 ans

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

Re : Espacerails : 10 ans

Messagepar agent 001 » 10 Décembre 2008, 11:32

DELARNAQUE C à écrit :
Oui dommage : une dizaine de bougies sur le gâteau de Far Breton aurait été du plus bel effet. Et j'aurais pu rajouter sans problème un paragraphe dans 'l'allocution officielle' pour commémorer l'évènement.
C'est le pas tout, je le branche comment mon décodeur la dedans ?

Encore bravo et merci à tous les deux.
Amicalement,

Sympa ce clin d'oeil ! ;)

Encore bon anniversaire à vous 2 ! Donnez-nous encore autant d'années de plaisir et d'innovations (qui parlait de digital il y a 10 ans et surtout qui était en mesure de le montrer en pratique ?)

;)

Vers une évolution du site ?
Alliance du voile et de la lingerie fine
agent 001

Message(s) : 88

Messagepar varam » 10 Décembre 2008, 15:24

Merry birthday :mrgreen: 10 ans de pages toujours à jour, un contenu riche et sans pub de quelque sorte. Bref un vrai site de ou la passion est réelle. Je dis bravo à vous deux.
varam

Message(s) : 35

Messagepar zozo » 10 Décembre 2008, 18:14

Bravo à vous votre site est exellent et que dire de votre réseau...

Il manque plus que des voitures faller pilotées par ordi et toute l'animation villagoise (sonorisation et la pelleteuse animée au niveau des travaux !) pour faire un réseau digital complet !

Votre travail a été exemplaire en si peu de temps ! Bravo à vous !;) ;)
zozo

Message(s) : 0

Messagepar alimzin » 10 Décembre 2008, 20:30

Merci à tous
The Webm@ster Of Espace R@ils
alimzin

Message(s) : 208

Messagepar scenic79 » 10 Décembre 2008, 21:13

Joyeux anniversaire !!!;)

Bravo pour votre travail et votre abnégation, et encore merci ! longue vie à votre site !

Ps : Rendez vous dans 10 ans chez les Limousin pour fêter les 20 ans.
Vive le train !
scenic79

Message(s) : 583

Messagepar Romain et Gil » 10 Décembre 2008, 21:41

10ans......ça se fêêêête!!!!!!!!! ;) ;) ;)
romaingil, ECos V 3.3.3 + ECos Control Radio+sniffer multimaus ou digit1, switchpilot
Romain et Gil

Message(s) : 31

Messagepar mais37 » 10 Décembre 2008, 23:06

Je suis MDR quand je vois le gateau de far breton, préseté par C.Delarnaque, MDR, MDR!!!:) :) [img]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-182.gif[/img]

Vraiment top, quand on connait les deux personnes, surtout C.Delarnaque avec ses talents culinaires, MDR, MDR, [img]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-182.gif[/img][img]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-182.gif[/img]

Y'a qu'ici que l'on peut se marrer comme ça, longue vie à espace rails, aux webmasters, au PK149, à la communauté d'espace rails, et au décodeurs "Nutella 48 broches" de C.Delarnaque!![img]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-182.gif[/img][img]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-182.gif[/img]

Image
mais37

Message(s) : 179

Messagepar 36000 » 11 Décembre 2008, 06:55

Merci de nous proposer un joli site riche en infos.Longue vie à ce forum , aux webmasters qui gérent la maison.:mrgreen: :mrgreen: .je ne suis pas pret d'oublier l'inauguration officielle du pk 149 à ORLEANS;) ;) :mrgreen: :mrgreen: :) :)
36000

Message(s) : 5

Messagepar far breton » 11 Décembre 2008, 18:56

Alors là c'est vraiment balot d'avoir raté l'occasion de souffler les bougies à orléans, ça aurait vraiment été la cerise sur le...... gâteau.:mrgreen: Avec toute la fine fleur d'espacerails

M'enfin ce n'est que parti remise Allez bonne anniversaire et encore pleins de merveilleux moments:shock: sur le site
far breton

Message(s) : 0

Messagepar c.delarnaque » 11 Décembre 2008, 20:08

Partant du principe qu'il faut profiter des bons moments de la Vie dès qu'ils se présentent (pour nous faire oublier entre autre les tracas et soucis de la vie quotidienne : métro, boulot, dodo, impôts, bobos, Sarko, :mrgreen: ...) j'ai trouvé dans mon agenda la prochaine occasion de se retrouver pour faire la Fête : Novembre 2009. Il ne reste plus qu'à déterminer le prétexte et l'endroit : une expo (ou bourse) à Cholet, Nantes, Tours, Bordeaux, Toulouse, Perpignan, Avignon, Ambérieu, Dijon, .... Avec un peu de bonne volonté, c'est réalisable non ? Et en s'y prenant 1 an à l'avance ... Qui s'y colle ? (moi j'ai eu l'idée :mrgreen: ). Et le pire : je suis sérieux ...

Amicalement,
C. Delarnaque
c.delarnaque

Message(s) : 1390

PrécédentSuivant

Retour vers DISCUSSION GENERALE