home

Reseau etagere 330*50

Dans cette rubrique faites nous part de vos réalisations, vos recherches astuces conseils afin que nous puissions tous soit vous aider ou partager ce que vous avez réalisé.

Reseau etagere 330*50

Messagepar sebi » 16 Décembre 2008, 01:10

Bonsoir

Donc comencons par une petite présentation, je me prénome Sebastien, et j'habite dans le nord de ce beau pays qu'est la france

Alors comme beaucoup j'ai commencer a aimer le p'tit train du haut de mes 4/5 ans, quand j'ai decouvert un trésor enfouilli, le tchoutchou a papa :D , une rame capitole,et une pullman de la Compagnie Internationale des Wagons-Lits et des Express Europpéens. une vapeur et un locotracteur... la passion était née, et oubliée jusqu'il y a quelques temps quand je suis retombé sur les photos prises chez Monsieur Gay, propriétaire d'un réseau dont je ne ferai pas l'éloge ..

donc reprenons le fil de ce post, j'ai l'intention de me faire un réseau point a coulisse qui grandira au fil de mes envies. sur une surface de 330*50 avec un retour de 1m20*30 qui servira de coulisse pr l'instant et qui sera peut-etre (surement meme) remplacée par un bout de réseau en plus

voila une esquisse dun plan:

maron = ferrailleur

gris = halle

vert = quai+ gare

la premiere voie serai a quai

la deuxieme une sorte de garage pour une rame en attente

la troisieme voie de garage longue durée

et la quatrieme amenant a la halle ou au ferailleur

voila qu'en pensez vous, j'ai pas mal d'autre plan, mais je n'arrive pas a satisfaire mes envies, surement trop importantes!

bonne soirée

seb

sebi

Message(s) : 0

Re : Reseau etagere 330*50

Messagepar sebi » 16 Décembre 2008, 01:13

[img]URL DE VOTRE IMAGE[/img]
sebi

Message(s) : 0

Re : Reseau etagere 330*50

Messagepar sebi » 16 Décembre 2008, 01:18

bon beh on verra demain pr le plan..