home

Nouvelle centrale roco Réf 10831.

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Nouvelle centrale roco Réf 10831.

Messagepar 001reseau » 18 Décembre 2008, 21:06

Bonjour.

Je doit faire un choix pour une nouvelle centrale, avez-vous des informations sur la centrale Roco réfèrence 10831.merci.

Sincères salutations.
001reseau

Message(s) : 0

Re : Nouvelle centrale roco Réf 10831.

Messagepar papy49 » 20 Décembre 2008, 00:02

Bonsoir Pascal

Pas beaucoup d'info sur cette centrale bleue qui en fait une centrala liaison sans fil HF, c'est son réel plus

Bon jusque la ca va

Autre point qui est bien c'est que elle pourra lire cette fois les CV ce qui n'est pas le cas de la Multimaus (c'est son gros défaut)

C'est l utilisation de l'ampli de la loco souris (ancienne centrale de la marque) qui pose probleme, une solution permettant de lire les CV consiste à lire ceux ci en ayant recours au logiciel+interface Rocomotion non traduit en francais

D'ou la sortie avec cette nouvelle centrale d'un nouvel ampli... chouette on pourra donc lire les CV

OUI MAIS il faut rocomotion (interface incorporée +logiciel à télécharger) de toute facon

Et le prix on parle de.... 400 euros, à ce prix la heureusement que l'on peut lire les CV (en anglais ou en Allemand)

ou la la je suis déja parti....

la verra t on un jour !

elle est prévue pour cette fin d'année
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
papy49

Message(s) : 1212

Re : Nouvelle centrale roco Réf 10831.

Messagepar 001reseau » 20 Décembre 2008, 01:07

Bonsoir Eric.

Merci pour les informations.

Le prix ne comprend pas le logiciel? surprenant comme approche commercial!!!

Je vais attendre un peu, car les sommes d'argent engagées sont importantes.

Pour l'instant d'après la lecture que j'ai faite sur le site Ecos de ESU apparait être un bon choix.L'intellibox

ne possède pas de TCO dommage.

Sincères salutations

001reseau

Message(s) : 0

Retour vers DIGITAL