home

Sos Digital Trix 426086 Fret

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Re : Sos Digital Trix 426086 Fret

Messagepar LEKENY » 03 Février 2009, 11:38

Bonjour Capitole,

j'avoues avoir une préférence pour le liège, sur planche en médium. je n'aime pas le dépron mais a coté de ça je ne doute pas qu'il existe des supports plus isolants phoniquement.

questions :

j'ai ton numéro de tel ????????

que la nle a traverser depuis mon taf ?????

qui est donc capitole ?

j'ai des prénoms qui me viennent à l'esprit mais en ce lendemain de fiesta ... j'ai du mal a me ... concentrer, soit jean, soit patrick, soit pierre ... les autres de l'amp, je les situe un peu plus loin (jc a orléans, christian que j'ai vu ya peu, bruno aussi ...)

de toute façon, je suis revenu vivre sur le secteur donc ya toujours possibilité de se rencontrer.
LEKENY

Message(s) : 0

Messagepar LEKENY » 03 Février 2009, 11:38

Oups bugg ...
LEKENY

Messagepar capitole » 03 Février 2009, 15:21

Re-bonjour.

Et oui William que la nle à traverser;)

Pour le liège, tu fais comme tu veux, mais étant en refonte totale de mon réseau, j'ai beaucoup étudié la question, donc prêt à te faire profiter de ce que j'ai pu glaner de ci de là.

Les sous couches idéales sont de chez Woodland ou Anita Décor, pas facile à trouver en Fance pour le 1er et introuvable pour le 2ème. Ensuite il faut trouver des colles qui restent souple après séchage, même provenance. Il y a possibilité aussi d'utiliser de l'isorel mou ou de la sous couche (verte) pour parquet flottant mais qui a été remplacée par un nouveau modèle, et je ne suis pas sur de son efficacité.

Le plateau monolitique serait remplacé par une structure en L appelé outre atlantique L-Girder, sur celui-ci repose les support de la voie limités a à la largeur de celle-ci.

Enfin j'arrête là l'énumération et te donnerais plus de renseignements sur place.

A bientôt

Patrick
capitole

Précédent

Retour vers DIGITAL