home

Alimentation signaux du réseau.

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Alimentation signaux du réseau.

Messagepar wilmet.sebastien » 11 Janvier 2009, 15:18

Bonjour,

J'alimente quelques signaux de mon réseau et autres lampadaires de rue,en utilisant le courant digital,disponibles sur les rails.

Question : Es que cette solution, est une solution intelligente ?

Ou ne devrais je pas,disposer d'une alim secondaire pour ceux ci ?

Mes signaux et autre fantaisies lumineuses,n'ont que le seul but d'etre des animations,ils n'ont aucune incidence sur les trains ...

Merci.

amicalement.

seb.vdn.
wilmet.sebastien

Message(s) : 0

Re : Alimentation signaux du réseau.

Messagepar coquelicot94 » 11 Janvier 2009, 16:35

Bonjour, pour ma part, je préfère prendre cette source de courant ailleurs. J'ai un vieux transfo jouef qui possède une sortie continu et alternatif, je récupère donc l'alternatif sur le jouef pour les accessoires, ce qui permet en cas de court circuit digital ou accessoire de cerner plus facilement d'où ça vient. de plus, cela soulage le circuit machines quand on a beaucoup de machines en même temps sur le circuit, les accessoires genre lampes consomment beaucoup.

A+
Digital Roco HO et N, multimaus pro,Z21, 10787 et gbm8g et 4088RB Digikeijs, Train controller V10 Gold sous Vista et Win 10.
coquelicot94

Message(s) : 486

Re : Alimentation signaux du réseau.

Messagepar wilmet.sebastien » 11 Janvier 2009, 20:04

Bonsoir,

Merci de la réponse. Je vais revoir cela donc.

A bientot.

amicalement.

seb.vdn.

wilmet.sebastien

Message(s) : 0

Retour vers DIGITAL