home

Information pour mon réseau

Dans cette rubrique faites nous part de vos réalisations, vos recherches astuces conseils afin que nous puissions tous soit vous aider ou partager ce que vous avez réalisé.

Re : Information pour mon réseau

Messagepar Julien » 27 Février 2009, 09:12

Tu as une fonction qui dois bipper si les deux partie se touche non ? Si c'est le cas utilise là, et vois si il bip quand tu touche les deux coté ?

Lenz Set 90
Julien

Message(s) : 38

Messagepar loic69 » 27 Février 2009, 15:12

[quote][i]Jéjé 80 à écrit :[/i]a quel distance espacé vous vos lampadaires ?[/quote]

100 x 1/87ème = 87 m/m !!! 8-)
loic69

Message(s) : 0

Messagepar Julien » 27 Février 2009, 23:07

Le sable à un granulé plus gros que la terre. Pour faire un chemin, je pense que le sable est plus adapté !

Jamais utilisé de la terre à décor pour autre chose que pour patiner mes modèles réduits !

L'herbe utilisé là ? J'en sais rien, c'est de l'herbe courte, ultra courte je dirais même ! Je sais pas chez qui tu peut trouvé ça ? Peut être de la courte chez GPP couleur printemps.

Pour des chemins de campagne tu peut mettre au milieu de celui ci des herbes hautes que tu trouvera chez GPP.

Après pour l'herbe c'est surtout la méthode selon laquelle elle est posé ! Si tu as de grande surface à floqué style des patures, prairies ou autre étendu de fibre longue, je te conseil l'achat d'un grass mater, c'est très pratique et le résultat est extra au final !
Lenz Set 90
Julien

Message(s) : 38

PrécédentSuivant

Retour vers VOTRE RESEAU, VOS REALISATIONS, VOS INTERROGATIONS