home

Information pour mon réseau

Dans cette rubrique faites nous part de vos réalisations, vos recherches astuces conseils afin que nous puissions tous soit vous aider ou partager ce que vous avez réalisé.

Re : Information pour mon réseau

Messagepar Julien » 27 Février 2009, 23:41

Ce que tu montre semble être des mousses et non pas du flocage !

Il faut du flocage qui ressemble à des herbes, tu as [url]http://www.gpp.fr/[/url] sur le site les flocages fibres ! C'est ça qu'il faut pour faire des herbes ! Tu as tout un tas de produit sur le site de GPP y compris des sol !

Un mélange de sable marron, de flocage mousse de diverse teinte + du flocage fibre pour les éventuelles prairie !
Lenz Set 90
Julien

Message(s) : 38

Messagepar Julien » 28 Février 2009, 10:06

Pour le flocage, c'est ce produit en verte printemps, je trouve rendu assez lumineux !

Pour ton sol forestier, du sable mélangé à de la peinture acrylique pour faire la terre, un coup que c'est en cours de séchage, 3 type d'herbes différentes.

- Des mousses vert moyen

- Des fibres longue printemps

- Des decovlies heki (voir site gpp) vert foncé ( Humide )

Après si tu le souhaite pour le réalisme tu peut mettre des herbes de milieu de champs [url]http://www.train-modelisme.com/mag.php?goto=bout.php&id=1753&famille=D%E9cor%20et%20construction&cat=%20%20&pro=o&cat2=Gamme%20MININATUR[/url]

que tu trouve là !

Et bien sur tu peut rajouté des champignons ou autre truc dans le genre !

Voila :)
Lenz Set 90
Julien

Message(s) : 38

Messagepar alimzin » 28 Février 2009, 14:18

Julien je pense que tu vas devoir nous faire une page officiel sur le site pour le décor.

Un peu comme sur loco revue pour nous expliquer comment tu fais pour donner autant de réalisme. ;)
The Webm@ster Of Espace R@ils
alimzin

Message(s) : 208

PrécédentSuivant

Retour vers VOTRE RESEAU, VOS REALISATIONS, VOS INTERROGATIONS