home

Centrale Station 1 Marklin MAJ

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

Centrale Station 1 Marklin MAJ

Messagepar papy49 » 17 Février 2009, 21:29

Autant vous dire tout de suite que j'ai enfilé ma tenue de combat et mon casque lourd pour vous parler !

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut encore trouver des Marklinistes ! :?:

Voyons un peu.... On a réussi a vous vendre une Centrale Marklin 1 (CS1), il y a deux ans... à 600 Euros, et on vous à dit qu'elle fera la révolution !

Puis, pour refaire du fric on vous dit : OUT 2 ans plus tard ....on en veut plus

Sans etre un point géné aux entournures par la fallite annoncé de la sociéte (à ne pas confondre toutefois avec le sens juridique de faillite donné en france) on vous propose alors la nouvelle Centrale Marklin 2.... et toc RE 600 Euros 8-)

Et là, les purs et durs de la marque vont y aller sans connaitre un brin d'avenir sur le produit compte tenu du flottement de la marque en elle même

A moins que vous ne vouliez Upgrader donc mettre à jour votre CS 1 qui a été construite par Esu.

Et la mes ptits gars il vous en coutera 160 euros (tube de vaseline non compris) (ils auraient tort de se priver Esu ils se sont fait jeter aux chiens !), mais de qui on se fout ! :evil:

Il y en a qu'un qui est bon dans cette histoire c'est le patron du Markéting de la marque, Franchement chapeau bas ! Un bon cas d'école en école de Markéting sur la notorité d'une Marque !

En tout cas vive les normes ouvertes on est plus tranquille

Qui peut me dire l'interet pour cette marque qui passe son temps à vous faire sortir votre porte monnaie lorsqu'elle le désir !

Bon sang je fonce direct dans ma tranchée les salves arrivent je le sents. :evil:
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
papy49

Message(s) : 1224

Re : Centrale Station 1 Marklin MAJ

Messagepar minitrain » 18 Février 2009, 16:24

[citation] LIMOUSIN Eric à écrit :

Autant vous dire tout de suite que j'ai enfilé ma tenue de combat et mon casque lourd pour vous parler !Je n'arrive pas à comprendre comment on peut trouver encore des Marklinistes ![/citation]

Il doit surement y avoir une raison

:shock: :)

;)
minitrain

Message(s) : 0

Re : Centrale Station 1 Marklin MAJ

Messagepar PAPI02 » 19 Février 2009, 21:26

Juste pour info,

Si ESU avait fait son boulot correctement pour répondre à la demande de son client "Märklin" en fournissant un produit de qualité et un suivi correct, cela n'aurait certainement pas fini de cette façon.

Mais ESU, peut-être trop pris avec l'Ecos, a fourni un produit, la CS1, pas du niveau qui était attendu par Märklin. C'est pour cela que sort la CS2 qui est un produit maison, à la fois pour redorer sa notoriété et son image auprès des Marklinistes, comme moi, mais surtout corriger l'erreur d'avoir fait confiance à un sous-traitant somme toute pas au niveau. Pour rappel quand même, Märklin a toujours été une marque de haute qualité.

Pour revenir à ESU, ne trouvez vous pas que la sortie de l'ECOS2 couleur qui intègre le TCO, vu sur un reportage sur Nuremberg alors que je doute que le TCO arrivera sur la CS1, maj matériel nécessaire ?, ça sent pas un peu l'arnaque ???
PAPI02

Message(s) : 2

Retour vers DISCUSSION GENERALE