par papy49 » 27 Mai 2011, 22:15
Merci à tous pour vos commentaires
Rire eet le principale et pas se prendre au sériéux est le top
Bon l'apothéose est donc venue avec ma photo dans la mer morte désolé peut étre attendiez vous mieux mais j'ai donc trainé mon RMF jusqu en jordanie pour vous ! j'ai trouvé que cela serait sympa
Pour la mer morte qui est une mer fermée
On a donc 30 % de sel c'est en fait un énorma marais salant ! dans cette cuvette il n'y a pas de vent et la température est tres élevé l'eau s'évapore donc !
la fin de la mer morte est programmée en 2050 si rien n'est fait encore faut il que tout le monde s'entende ! la bas entre pays c'est la guerre de l'eau
Il n'y a pas de poisson à l'intérieur vous imaginez pourquoi avec 30 % de sel et en plus on flotte
Cette mer se situe donc à - 400 metres en dessous du niveau de la mer dans un vaste creu donc une dépression !
Lorsque vous entrez dedant il faut
soit rester debout puis marcher jusqu'a ne plus avoir pieds et vous flottez de la meme manière qu'un bouchon de peche ! c'est tres drole
soit vous vous basculez en arriere et vos pieds remontent tres vite à la surface (comme sur la photo) votre corps est donc en position banane, vous etes donc en postion cassée semi assis, position qui est identique sur le ventre et c'est donc la le probleme car vos pieds remontent sortent de l'eau et vous essayez tant bien que mal de relever votre tete et vos bras puisque vous ne pouvez pas vous cintrer dans ce sens, (la banane à l'envers n'est pas possible), votre ventre ayant lui aussi envie de ressortir tout du moins de flotter à la surface. Les batements de vos bras dans l'eau vous envoient de l'eau dans les yeux et dans la bouche c'est insuportable, tres vite vous vous retournez sur le dos.
Est ce clair !
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati