home

Fonctionnement des aiguillages avec le twin center de fleishmann

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Fonctionnement des aiguillages avec le twin center de fleishmann

Messagepar maissiat.james » 28 Avril 2009, 17:16

Je me suis mis au digital à 72 ans ! En un peu plus d'un an j'ai digitalisé presque toutes mes locos ... avec un peu de casse. Enfin, ça roule dans un décors assez avancé. La plus part de mes aiguillages sont encore classiques mais je voudrais; avec le mode clavier de ma centrale en faire fonctionner quelques uns. Malgré un suivi rigoureux de la procédure (page 40 et suiv dela brochure) ça ne fonctionne pas. Un ami pourrait-il m'aider un peu ? Merci. James.
maissiat.james

Message(s) : 0

Re : Fonctionnement des aiguillages avec le twin center de fleishmann

Messagepar JH » 28 Avril 2009, 18:45

Bonsoir,

L'age n'a rien a voir avec la commande des aiguilles, moi qui vous répond...

Il y a la centrale, mais surtout les décodeurs d'aiguille, certain ont un petit bouton qu'il faut activer pour être en mode programmation, d'autre en direct par CV. Je vous recommande de bien lire le mode d'emploi de votre décodeur, la réponse si trouve.

Amicalement Jacques
Intellibox + EcoS n/b + HSI88 + RM-GB-8-N + LS 150 + Tortoise + signaux Drim3d +voies Tillig + Windigipet pro X 1.3 PC Windows 10 + moniteur
JH

Message(s) : 336

Re : Fonctionnement des aiguillages avec le twin center de fleishmann

Messagepar maissiat.james » 30 Avril 2009, 16:31

Merci, Jacques pour ta réponse si rapide. Je vais donc reconsidérer la question sans complexe d'âge. Je te tiendrai au courant de mes progrès éventuels. Amicalement, James.
maissiat.james

Message(s) : 0

Retour vers DIGITAL