home

Nouveau réseau HO et digital...c'est parti !

Dans cette rubrique faites nous part de vos réalisations, vos recherches astuces conseils afin que nous puissions tous soit vous aider ou partager ce que vous avez réalisé.

Re : Nouveau réseau HO et digital...c'est parti !

Messagepar philippe.juvet » 01 Octobre 2011, 18:40

JE CONFIRME.....ET AFFIRME........NOUVEAU RESEAU HO ET DIGITAL...... ........pourquoi.....Cholet est si prés

de Luçon...... ..........Maintenant.......vous allez m'entendre......!!!!! surtout si ça marche pas........!!...( mais comme mon systeme actuel....marche à moitié )....
Philippe Juvet ECOS 50200 V3.6.0 +5 RMGB8-LDT +7 SDEC-LDT +1 SADEC-LDT + RRTC - V7 GOLD + Décodeurs Loksound V4
philippe.juvet

Message(s) : 5

Messagepar papy49 » 01 Octobre 2011, 20:51

Je l'ai parié à mes potes qui nous acccompagnaient dans la voiture en quittant Lucon apres avoir été voir le reseau du père philippe. j'ai dit.... : va pas trainer le pere philippe, va pas trainer !

Mdr.......

En tous cas nous avons vu un superbe réseau, oui superbe réseau en construction, bon c'est vrai avec quelques soucis sur les cartes actuelles qui toutefois venaient d etre déplacées donc soyons humble le réglage n'était pas refait ! (si on peur refaire un réglage parfait d'ailleurs) !

Puis......... est arrivé le pot chez philippe..... et puis est venu la discussion suivante :

Au fait pourquoi tu te fais ch.... avec toutes ces cartes dont le fournisseur te dis " il faut que je vois si je peux vous en refaire une !" et la le piege pour la suite des opérations avec ces cartes.

L'instant qui consistait à passer la surmultiplié était arrivé :

Ainsi la suite est venue : Voila ce que tu pourrais faire en digitalet le coût ...

Ah le phiphi il cogite vite... tres vite je l'ai tout de suite vu !

Au final ce message que nous faire parvenir philippe..........

et comment ca SI CA MARCHE PAS...... AH BON....... MARCHE PAS PK149 avec RRTC, des Switchpilot et de la rétro LDT.... MON OEIL ! et c'est pas moi l'opticien 8-)
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
papy49

Message(s) : 1212

Messagepar alimzin » 01 Octobre 2011, 22:59

Philippe, Cholet n'est pas si loin.

Commence par nous faire un schéma précis de ton réseau avec les différents cantons.

Ensuite on placera tous les éléments sur le schéma pour que tu puisses avoir une vue précise du matériel nécessaire.

Ton réseau est fait pour être automatisé. Avec un logiciel tu pourra allez plus loin qu'avec un système classique et le jeu sera différent.

J'attend ton schéma et on te donnera un coup de main pour le départ. Si faut venir te brancher les premiers blocs on viendra.

;)
The Webm@ster Of Espace R@ils
alimzin

Message(s) : 208

Messagepar philippe.juvet » 02 Octobre 2011, 11:22

Bonjour a tous.......

Un grand merci à Eric ....Antoine et les copains pour la visite......très constructive.... ...j'ai hate de passer à la suite....:mrgreen: .......

En exclu pour les membres d' ESPACERAILS.......une petite video faite à "l'arrache"........tu vois Eric...que ça passe.......a plus Phil

je sais pas pourquoi...., mais j'ai l'impression que ça ne va pas marcher !
Philippe Juvet ECOS 50200 V3.6.0 +5 RMGB8-LDT +7 SDEC-LDT +1 SADEC-LDT + RRTC - V7 GOLD + Décodeurs Loksound V4
philippe.juvet

Messagepar philippe.juvet » 02 Octobre 2011, 12:18

Merci Antoine....
philippe.juvet

Messagepar alimzin » 02 Octobre 2011, 12:25

Il fallait intégrer le code html de la vidéo.

Il faut cliquer sur le bouton "Partager" puis "Intrégrer" et tu colles le code html dans ta réponse.

[image1]

Pas mal la vidéo. Elle est de bonne qualité et en plus ca passe !
The Webm@ster Of Espace R@ils
alimzin

Message(s) : 208

Messagepar philippe.juvet » 02 Octobre 2011, 12:29

OK , merci......

Prochaine video.....le parcours entier de mon réseau ;)
philippe.juvet

Messagepar philippe.juvet » 02 Octobre 2011, 12:49

Juste 2 photos de la "bete"...

[image1]

[image2]
philippe.juvet

Messagepar ti53 » 03 Octobre 2011, 18:40

Bonjour,

j'aimerai savoir comment tu as réalisé les vignes?

TF
ti53

Message(s) : 94

Messagepar philippe.juvet » 04 Octobre 2011, 07:53

Bonjour ,

Les piquets sont faits avec du métal ( tige de métal que les fleuristes se servent )

Les tendeurs avec du fil métallique...

La vigne , avec du flocage ( Heki en l'occurrence )

Les ceps , avec du "vrai bois"....arbuste de mon jardin...

a suivre , une photo...

Phil
philippe.juvet

PrécédentSuivant

Retour vers VOTRE RESEAU, VOS REALISATIONS, VOS INTERROGATIONS