Bonsoir à tous !
le rideau vient de tomber sur l'expo

Pas de tristesse à avoir ce soir pourtant puisqu'un chiffre résume tout, c'est le nombre de visiteurs qui serait autour des ...................13 000 payants et non payants (gratuit les - de 14 ans)
Cette expo fera date dans le monde du modelisme dans l'Ouest de la France et je pese mes mots mais collegues de trains ne pourront que le confirmer. Bravo aux organisateurs !
Pour nous (toute la partie trains) la fete a été a son apogée avec un public qui nous a remercié de présenter un plateau d'une telle qualité pour la premiere fois à Cholet. Franchement d'une facon générale le salon a été Exceptionnel sur l'ensemble des disciplines présentes.
Mon occupation ne m'a pas permis de faire les photos que j'aurais voulu d'autres en diffuserons surement ici
EN TOUT CAS GRAND MERCI A TOUS NOS POTES QUI M ONT DIT OUI POUR VENIR A CHOLET ET SANS HESITER IL Y A QUELQUES MOIS.
Ce soir je ne sais pas si le salon sera reconduit dans deux ans et pourtant avec 13 000 entrées.....
En tout cas je suis sur et certains que certains d'entre vous seront de la fete si une nouvelle édition se reproduit en 2011.
Vous savez bien que Papy veillera au grain
Bye
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati