Tant que j'y suis une autre question aux pros. La plupart de mes locos marchent normalement et elles étaient effectives sur une centrale Roco impec. Par dontre j'ai deux problèmes. Un autorail Bugati Jouef (magnifique) digitalisé par un pro (techni-loisir à CL-FD) qui part comme un boulet dès que l'on mets le jus quoi qu'il arrive!!!!!. J'ai tripoté toutes les CV maintenant que j'ai une IB et rien n'y fait!! Il est quasi neuf digitalisé, par un pro (car j'en ai fait beaucoup moi-même) et il fonce plein gaz dès qu'on le regarde! Where is the mistake please. Quoi qu'il, arrive il part comme un boulet, j'ai réglé une CV pour ralentir la chose, cela mets plus longtemps pour arriver, mais en qq sec il est à fond et sort des rails.
Par ailleurs, j'ai une BB 63000 Roco neuve, digitalisée neuve en magasin, qui part quand elle veut même quand ce n'est pas son numéro qui est appelé. Elle démarre comme une folle alors qu'on ne lui demande rien. Was passiert????
De même une belle, voire magnifique locos époque II de trix articulée me fait des spasmes mouvementés alors que rien ne lui est demandé. Quel est votre avis docteur??
Thank you very much!!