Cette centrale que l'on aura du mal a classer entre entrée de gamme et coeur de gamme sort !
Le gros souci de la mutlimaus existante sur le marché est enfin contourné ici avec la multimaus pro je veux parler de la lecture des CV qui est donc maintenant possible sur la Pro.
Cette centrale que l'on raccorde avec la Multizentrale de la marque est comme l ECR d Esu radio controlée sauf qu'ici la Mulitmaus Pro est une centrale digne de ce nom.
La livraison s'effectue avec le CD de Rocomotion (Anglais Allemand uniquement) et permet donc de gerer son train (rappelons que le logiciel Rocomotion est un clone de RRTC)
Ici on des donc dans l'univers du bus Roconet clone de l Xpressness de Lenz. Partir dans cette solution impose plus ou moins le choix de l'univers Roco. Les produits à la marque sont plus chers attention donc.
Pas de bus S88 sur ce produit et oui... on verrouille pour mieux encaisser
La reutilsation des produits de la marque style multimaus est prévue mais avec des conditions c'est bien malgré tout.
Le prix est tout de meme aux alentours de 400 euros certes il inclut le logiciel de gestion du réseau Rocomotion, ce qui est loin d'etre mal puique rappelons le dans le cas d'une gestion d'un réseau avec un logciel la centrale devient transparente. Par comparaison une Ecos +RRTC Sylver = 850 euros plus ou moins .... Aie !
Bilan : Pas mal dans l'ensemble avec quand meme un écran toujours aussi petit et qui impose donc une combinaison de touches pour réaliser certaines actions ce qui peut rebuter certains d'entre nous ceci dans une configuration de gestion sans utlisation du CD, mais alors pourquoi prendre ce type de centrale ? Si c'est pour lire les CV et avoir une gestion radio alors c'est à voir !