home

Premières impressions avec la Central station de Märklin

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Re : Premières impressions avec la Central station de Märklin

Messagepar crocodile » 14 Janvier 2010, 17:35

J'imagine que le but de ce post est de me dire que la mise à jour se fait automatiquement par internet quand on branche la cs2, seulement voilà,elle est dans un abri antiatomique(c'est pas une blague) et le réseau ne passe pas par les fils élecrtriques comme dans le reste de la maison. Alors je fais la maj en téléchargeant sur internet! Sinon tu crois bien que j'aurais aussi annoncé qu'il y avait une maj disponible!Si c'est pas ça, je vais lire le ? sur ma cs, mais en attendant, je vous dis à bientôt, car je m'envole demain au soleil des Maldives. Et gnac;)
crocodile

Message(s) : 0

Messagepar minitrain » 14 Janvier 2010, 18:02

Ah ben voilà, il nous fait le coup de l'abri antiatomique ! 8-)

Mais je te crois ! ( à une certaine époque l'abri anti atomique était de bon ton)

Et puis celui du voyage aux Maldives ce sera pour excuser les non-réponses ...? ... ça fait longtemps qu'on me l'avait pas faite !

Aujourd'hui aux Maldives internet fonctionne très bien.

Punition triplée : 150 fois ! ;)

Moi je vais continuer de grelotter, profites en bien !

Tu vas aux Maldives par avion, c'est pas un peu ennuyeux ?

De temps à autres je croise dans la région sur un Ketch de 18m, en general en période de solstice hivernal. Par Port Saïd, je me fais accompagner pour le trajet Méditerrannée pas toujours facile en novembre. Après la mer rouge c'est sympa, ma dernière halte en rade de Moka: inoubliable!

On devrait se rencontrer! ;)
minitrain

Messagepar loki » 14 Janvier 2010, 19:44

Non seulement mon abri est véritable,mais je vais poster quelques photos pour te convaincre!Et les Maldives,c'est fait pour plonger et se dorer la pilule,pas pour être devant son PC.je te promets des photos à te faire saliver.
20100114183947.gif
20100114183947.gif (70.69 Kio) Consulté 1831 fois

20100114184217.gif
20100114184217.gif (70.69 Kio) Consulté 1831 fois
loki

Précédent

Retour vers DIGITAL