home

Railcom

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Re : Railcom

Messagepar capitole » 27 Janvier 2010, 11:42

Bonjour,

[citation]Pour le railcom si j'ai bien compris je dois changer tout les décodeurs de mes machines?

Jacques[/citation]

Pas forcément, c'est suivant les décodeurs que tu as installé, en consultant les notices dans les CV, il y en a un qui active ou désactive le Railcom, c'est une solution pour savoir si ceux ci supportent ou non Railcom.

Salutations
capitole

Message(s) : 0

Messagepar JH » 27 Janvier 2010, 14:24

Bonjour,

Je viens de faire le compte, seul les derniers décodeurs ESU V3 prennent en charge le railcom. Il me faut changer 63 décodeurs, l'aventure Railcom est terminée pour moi. Beaucoup de fabricant de décodeurs vous font miroiter la possibilité de mettre a jour le logiciel du décodeur, mais je n'ai jamais trouvé une seule mise a jour.

Amicalement Jacques
Intellibox + EcoS n/b + HSI88 + RM-GB-8-N + LS 150 + Tortoise + signaux Drim3d +voies Tillig + Windigipet pro X 1.3 PC Windows 10 + moniteur
JH

Message(s) : 336

Messagepar capitole » 27 Janvier 2010, 20:40

Bonsoir.

Effectivement avec un parc important ce n'est pas facilement envisageable.

Qu'attends tu exactement du Railcom.

Si c'est uniquement l'identification du matériel, as tu regardé du côté des transpondeurs LDT.

Sincères salutations.
capitole

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers DIGITAL