Bonjour Nicolas,
je suis nouveau dans ESPACERAILS, pour refaire un réseau HO je suppose, pensez à déterminer un thème: s'agit-il d'un dépôt du temps de la vapeur, une transition vapeur/électrique , une grande gare LILLE-Flandre par exemple? Ou Amiens ce serait bien avec Longueau et sa rotonde un peu plus loin.
Une transcription d'un triage ou d'un dépôt!
Pour les voitures : penser à trouver des torpilles ''NORD'' des fourgons 2 essieux ''NORD''
Il faut chercher , se documenter suffisamment, et prendre patience pour rassembler les matériels pour constituer un réseau! Le tout est de définir un thème qui nous est cher, depuis notre enfance parfois!!!
231 G et K ex PLM avec tender ''NORD'' 231E CHAPELON , BB16000, BB16500, BB12000, CC14100, CC40100 PARIS-BRUXELLES.
Diésels BB63500, BB67000, BB66000, 141R charbon , 150P (modèle locodiffusion), 050TQ, 151TQ, 230D ''NORD'' Tenwheels.
consulter LOCOREVUE pour avoir des renseignements, je pourrais certainement rechercher les numéros!
Sans oublier les fameuses BALDWIN AIA AIA 62000 de Lens, Dunkerque, Longueau, Valenciennes!
Bonne construction, je sais que c'est long plusieurs mois voire années!
Bon courage Nicolas!
billbaalbec