par papy49 » 05 Octobre 2010, 18:12
Salut à tous
La santé revient petit à petit je parle de la voix et oui non pas la voie
Bref
La premiere expo s'est bien déroulée sur le plan technique chapeau à mon chef informatique puisqu'aucune connexion n'était fausse tout collait
Dimanche matin nous avons réalisé un roulement en IPCS donc en voie à contre sens avec blocage des trains sur la voie concerné et ouverture du signal comme convenu CHAPEAU on ne voit pas ca sur les reseaux en expo tous les matins
Pour moi la note est proche de 0 tout simplement je me suis planté sur le raccordement du module extreme nous n'avons pas pu le raccorder normalement par la visserie mais par des serre joints cette partie est donc à reprendre pour faire cohabiter les voies entres elles nous avons un petit probleme d'entraxe voila ce qui arrive lorsque l'on ne peut pas monter le reseau en totalité dans le garage de la maison vu les 10 metres de long
En plus nous avons un petit soucis avec un signal sans doute une soudure seche sur la couleur verte.... aie il faut le changer
tout doit etre réparé pour la prochaine expo
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati