home

Probleme Fleischmann

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

Re : Probleme Fleischmann

Messagepar clemence » 08 Mars 2010, 20:28

WATIER Michel à écrit :
Bonsoir,
J'ai acheté ces décodeurs plus de 60 euros pièce.
Cordialement.

Rebonjour,

J'ai posé la question vous avez répondu parfait, moins de 30,00 euros aurait été très bien mais comme j'ai besoin de ces modules , je confirme que je suis acheteur.Il me reste à vous poser d'autres questions:

Ces modules sont-ils neufs dans l'emballage d'origine avec notices techniques?

Comment procéder pour le règlement et l'envoi?.

Eventuellement ,pourriez vous accepter un règlement en 2 fois en 2 chèques datés du mème jour?.

par ailleurs si votre domicile n'ai pas trop éloigné de massy ,j'ai la possibilité de me déplacer

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées?pour finaliser?

Entretemps je vous communique les miennes

jacques.hytte@orange.fr

06/08/52/16/41

MASSY ESSONNE.

cordialement ,jacques hytte
clemence

Message(s) : 0

Messagepar papy49 » 08 Mars 2010, 20:32

Bonsoir a tous les deux

Merci de vous mettre en relation entre vous sur la transaction je pense que vous le comprendrez

Eric

Un des Webmaster du site
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
papy49

Message(s) : 1224

Messagepar clemence » 08 Mars 2010, 21:35

LIMOUSIN Eric à écrit : Bonsoir a tous les deuxMerci de vous mettre en relation entre vous sur la transaction je pense que vous le comprendrez Eric Un des Webmaster du site

Bonjour Eric LIMOUSIN,

J'ai bien compris que ESPACERAILS n'ai pas un site de vente mais bien sur un forum de discussions qui permette aux uns et aux autres d'échanger des idées et des renseignements sur le modèlisme ferroviaire,sauf que pour joindre et avancer dans ma négociation avec Michel WATIER, je n'ai pour l'instant pas d'autre choix que de passer par le forum.

cordialement,jacques hytte

Bonjour,

Avec un peu de retard ,je te remercie toi et Alain Trinquet pour vos renseignements, renseignements qui mon permis de conclure avec michel WATIER.Il me reste le plus difficile,monter mon réseau dans la joie et la bonne humeur!!!

bonne journée à tous

jh
clemence

Messagepar alain.trinquet » 08 Mars 2010, 22:32

Je crois que ce que voulait dire Eric, c'est que tu peux contacter Michel par mail simplement en cliquant sur l'icône pointée par la flèche
20100308212957.jpg
20100308212957.jpg (10.75 Kio) Consulté 3034 fois

pour finaliser la transaction hors forum.
Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb
alain.trinquet

Message(s) : 1101

Messagepar clemence » 08 Mars 2010, 22:42

TRINQUET Alain à écrit :
Je crois que ce que voulait dire Eric, c'est que tu peux contacter Michel par mail simplement en cliquant sur l'icône pointée par la flèche
pour finaliser la transaction hors forum.

Bonsoir Alain TRINQUET,

Désolé,je vais donc suivre ton conseil avisé et viser l'icone en question, merci ce renseignement,

bonne soirée, jacques hytte
clemence

Précédent

Retour vers DISCUSSION GENERALE