home

HO ou N

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

Re : HO ou N

Messagepar jcmarco10 » 05 Avril 2010, 14:32

A marc et Claude,

je vous en prie , pas de polémique , il y a tellement de chose que je voudrais apprendre de vos expériences respectives , je suis sure que ce point orthographique restera entre parenthèse , et que l'essentiel résidera dans l'entraide ,

amitiés

jc
jcmarco10

Message(s) : 0

Messagepar jcmarco10 » 05 Avril 2010, 14:35

Est ce qu'il est possible de motoriser et de digitalisaler dans toute les marques les aiguilllages ? et quelle marque offre le meilleur rapport qualité/prix?
jcmarco10

Message(s) : 0

Messagepar jc » 05 Avril 2010, 14:46

Vous me faite rire, Mr KURT Marc.

A vous entendre je parle langage SMS?

alors comme vous etes, ci calé,(excusé pour orthographe),en se domaine vous aller peux etre pouvoir

me donner quelques cours gratuit j'espere??

j'attend votre reponse.

PS:vraiment desolé a ceux qui pourrai lire ses messages qui n'ont rien a voir avec nos passions

jc

Message(s) : 46

Messagepar jc » 05 Avril 2010, 15:02

Bonjour,jc.

Oui,vous avais raison,je suis deçu car ne fesant pas longtemps que suis inscrit sur se forum

Ou je pensé,avoir affaire a des personnes,de toutes horizon social,ect

simplement des genes qui pouvais parlé de leurs passions,en toutes liberté.

Mais avec certains ont se demande ou est vraiment la liberté,"EXPRESSION"

En tous cas merci a vous,Jean Claude,de ressentré le debat.

Cordialement
jc

Messagepar coquelicot94 » 05 Avril 2010, 15:28

MARCOSSIAN Jean claude à écrit :

Est ce qu'il est possible de motoriser et de digitalisaler dans toute les marques les aiguilllages ? et quelle marque offre le meilleur rapport qualité/prix?

- les aiguillages ont souvent un moteur qui est propre à la marque. Toutefois il existe des moteurs sous table que l'on peut adapter à beaucoup d'aiguillages (moteur Conrad par exemple).

- on ne digitalise pas les aiguillages, ils peuvent servir en analogique ou en digital. Pour commander les moteurs on peut passer par un boitier de commande tout simple à 2 positions ou on peut les utiliser avec un boitier de commande digital ou un ordinateur, ce qui implique de les commander par l'intermédiaire d'un décodeur d'accessoires.

A+
Digital Roco HO et N, multimaus pro,Z21, 10787 et gbm8g et 4088RB Digikeijs, Train controller V10 Gold sous Vista et Win 10.
coquelicot94

Message(s) : 486

Messagepar coquelicot94 » 05 Avril 2010, 15:38

TERRY Claude à écrit :

Bonjour,jc.

Oui,vous avais raison,je suis deçu car ne fesant pas longtemps que suis inscrit sur se forum

Ou je pensé,avoir affaire a des personnes,de toutes horizon social,ect

simplement des genes qui pouvais parlé de leurs passions,en toutes liberté.

Mais avec certains ont se demande ou est vraiment la liberté,'EXPRESSION' <br /

Cordialement

pour préciser vos propos, je cite: "La liberté d'opinion et d'expression est généralement considérée comme une des libertés fondamentales de l'être humain."

« 1 Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière. »

« 2 L'exercice de ces libertés comportant des devoirs et des responsabilités peut être soumis à certaines formalités, conditions,

Ce n'est pas moi qui le dit:) , mais c'est un peu ce dont il s'agit....

Pour faire court vous avez le droit d'écrire avec des fautes, mais j'ai le droit de vous le faire remarquer. Pour la compréhension de tous, le mieux c'est d'écrire sans trop de fautes.

Sans rancune et vive le train;)

A+
Digital Roco HO et N, multimaus pro,Z21, 10787 et gbm8g et 4088RB Digikeijs, Train controller V10 Gold sous Vista et Win 10.
coquelicot94

Messagepar jc » 05 Avril 2010, 16:31

A Mr KURT Marc

En + du langage sms,"apparament cela dérrange que vous,forcement en tant que prof). J'ai le droit de vous dire, que vous avez,un talants peux etres cacher d'avocat en + des trains.

Si vous le voulai bien?,oublier ces messquineries sur orthographe,ect, Car ses VRAIMENT DE LA CONNERIE A SA PLUS SIMPLE EXPRESSIONS!!!

Maintenant,si mes messages vous gene,il y a 2 solutions,sois vous les zapé,soisvous n'y repondé pas!!

NOUS SOMMES BIEN D'ACCORD, que les choses sois bien clair entre nous?

Au plaisir.
jc

Messagepar coquelicot94 » 05 Avril 2010, 16:59

TERRY Claude à écrit :

A Mr KURT Marc

En + du langage sms,'[color:#ff0000]apparament[/color] cela [color:#ff0000]dérrange[/color] que vous,[color:#ff0000]forcement[/color] en tant que prof). J'ai le droit de vous dire, que vous avez,un [color:#ff0000]talants[/color] [color:#ff0000]peux[/color] [color:#ff0000]etres[/color] [color:#ff0000]cacher[/color] d'avocat en [color:#ff0000]+[/color] des trains.

Si vous le voulai bien?,[color:#ff0000]oublier[/color] ces[color:#ff0000] messquineries[/color] sur orthographe,[color:#ff0000]ect[/color], Car [color:#ff0000]ses[/color] VRAIMENT DE LA CONNERIE A SA PLUS SIMPLE [color:#ff0000]EXPRESSIONS[/color]!!!

Maintenant,si mes messages vous gene,il y a 2 solutions,[color:#ff0000]sois[/color] vous les [color:#ff0000]zapé[/color],[color:#ff0000]soisvous[/color] n'y [color:#ff0000]repondé[/color] pas!!

NOUS SOMMES BIEN D'ACCORD, que les choses sois bien [color:#ff0000]clair[/color] entre nous?

Au plaisir.

merci pour vos compliments, ok je choisis le zap mais avant un petit relevé des fautes, il n'est jamais trop tard pour apprendre...

Je n'y reviendrai plus, promis!
coquelicot94

Messagepar jc » 05 Avril 2010, 17:16

A Mr le prof de français. KURT Marc,

Grand merci, Mr je sais tous.

C'est avec grand plaisir que vous commencer seulement a devenir résonable,"je sais orthographe oblige"

comme vous les dit,au plaisir de ne plus vous croisé sur se forum.

Sans rencune!!
jc

Messagepar coquelicot94 » 05 Avril 2010, 17:55

TERRY Claude à écrit :

A Mr le prof de français. KURT Marc,

Grand merci, Mr je sais tous.

C'est avec grand plaisir que vous commencer seulement [color:#ff0000]a[/color] devenir r[color:#ff0000]é[/color]so[color:#ff0000]n[/color]able,'je sais orthographe oblige'

comme vous les dit,au plaisir de ne plus vous crois[color:#ff0000]é[/color] sur [color:#ff0000]s[/color]e forum.

Sans rencune!!

:) ;) ;) ;)
coquelicot94

PrécédentSuivant

Retour vers DISCUSSION GENERALE