par papy49 » 03 Novembre 2006, 15:02
Bernard
soit le bienvenue, je ne vais pas ajouter grand chose a ce que vient de te dire l'ami henri qui connait tres tres bien le domaine
Simplicité d'utilisation, facile tres facile a utiliser, simple de compréhension voila les grands points forts de l'ecos. Il est vrai que du point de vue gestion par un PC pour le moment l'intellibox aussi plus ancienne possède une longueur d'avance.
La question se pose ainsi : que veux tu faire avec ? Oui c'est vrai on nomme ses locos avec leur nom on peut oublier ensuite le numéro du cv, oui on lui affecte un pictogramme à choisir dans une bibliothèque, oui les UM ou plutot double traction s'effectuent en deux temps trois mouvement, oui paramétrer un récepteur est facile et meme en mode binaire. Non elle n'est pas encore au top pour les navettes non on ne peut pas la piloter avec un PC pour le moment
Un nouveau né de 3 mois doit il donner les meme chose qu'un adulte en pleine force de l'age !
Bien sur que non !
En ce qui me concerne je ne regrette pas mon achat, je donne juste un peu de temps au constructeur pour faire devenir le produit au top et cela viendra moi je n'en doute pas.
A ta dispo
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati