Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM
entre 2 buts j'ai fait ma mise à jour 3.2.1 sans difficulté particulière. En revanche j'ai perdu toute la config que j'avais pourtant pris soin de sauvegarder ...
Les tentatives de restauration échouent ... Un de vous a-t-il rencontré ce pb ?
C'était bien les éléments créés que tu cites que j'ai voulu restaurer, tout simplement parce qu'ils n'apparaissaient plus dans les listes de choix (dans mon cas seulement des machines).
De mémoire je n'avais pas constaté la même perte lors de la mise à jour 3.0.2.
Pour ma part j'ai avant l'installation de la mise à jour de juin (3.2.1) fait une sauvegarde.
Après la mise à jour en "jouant" avec ma centrale pour découvrir les modifications et améliorations j'ai malencontreusement supprimer un aiguillage. L'icone avait disparu de la liste des accessoires et du dessin du TCO.
J'ai fait une restauration à partir de mon fichier de sauvegarde et j'ai retrouvé mon aiguillage.