Les dates des salons expos et bourses, c'est ici ne vous privez pas c'est gratuit. Échangez aussi ici vos impressions sur les différentes visites que vous avez effectuées.
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Bon de toute facon j'ai déjà prevenu je me lache donc jf et ced pas d'inquietude
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Prévois des éclairages supplémentaires, de mémoire, cette partie de salle est un peu plus sombre, heureusement que la beauté de Gaëlle illuminera ce coin...
Prochain Salon du Train Miniature de Laval : 30 septembre et 1er octobre 2023
Rassurez-vous : je serai un M'sieu Pipi exemplaire et, en plus de la lumière rayonnante de Gaëlle, si le règlement le permet, vous aurez même droit à un peu d'encens (au choix : senteur mazout ou grésil pour rester dans le trip ferroviaire)