Salut à tous
Je lis à droite et à gauche sur les forums de nos confreres qu'il semblerait que je manque d'objectivité dans les articles que j'écris sur presse papier ou sur le site !
Meme si j'accepte cette remarque, franchement je ne comprends pas celle-ci
Il semblerait que je suis un "maqué" Ecos, et en outre un farouche opposant à Lenz et Marklin (sur ce dernier point en trois rails, certainement, je refuse de me faire enfermer par Marklin et donc être obligé d'ouvrir mon porte monnaie quand celui ci le décide sans que je puisse me débrouiller et donc contourner la hausse ou l'achat, c'est bien pour cela que d'ailleurs que Marklin s'ouvre petit à petit comme par exemple avec sa centrale multiprotocole en est la preuve !)
Sur le premier point j'ai écrit que si javais actuellement à faire un choix de centrale et compte tenu de ce que je souhaite faire avec (et on pourrait largement discuter sur ce point) j'irais sans doute vers une centrale Marklin CS2 (je la qualifie meme de petit bijou). Ou sont donc mes affinités pour Esu ??????
Pour une centrale d'entrée de gamme je pense que la multimauss me parait excellente meme si l'on ne pas lire les cv et ca c'est quand meme le hic
Et Lenz alors, et bien qu'est ce que je dis ?
Que B Lenz est le papa du digital et que ses produits sont tres très fiables, je regrette simplement que l'ergonomie de ses centrales (pardon de ses postes de commande) ne soit plus de toute première jeunesse, tout cela n'enleve rien, non rien, au bon produit que sont les produits Lenz
Se lancer dans des comparaisons amene forcement des critiques qu'il faut accepter dont acte !
Ah, au fait, sur quel site de la toile trouve t on autant de comparaisons aussi détailllées ? (oui je sais avec quelques mises à jour d'infos que je dois réaliser) Ah oui ... ah au final ben pas tant que ca n'est ce pas ! ben oui parce que il faut en passer oui passer du temps beaucoup de temps pour couper et recouper, tester les données et informations et là.... CA FATIGUE CEUX QUI PLUTOT CAUSENT C EST VRAI C EST SIMPLE DE CAUSER !
Alors, Comme d'hab Critique facile... Action Fébrile n'est ce pas !
En tout cas je me sens droit dans mes bottes sur mes commentaires qui à mon sens restent objectifs
Allez je vous laisse... franchement sans rancune, en plus j'en ai vu d'autres et j'en verrai sans doute encore beaucoup d'autres, sauf... oui sauf si dans le temps cela ennuie trop car là.... oui là je ne me ferai pas prier pour arreter soyez en sur !
Ce message n'appelle pas de réponses particulieres ni de cirage de pompe à venir de part et d'autres je voulais simplement commenter des propos lus qui par contre eux ne me semblent pas objectifs dans leur commentaires à mon égard !
Votre dévoué
Bien à vous