Salut les cocos,
Deux bonnes nouvelles aujourd'hui.
Allez je commence par la moins interessante.
Je viens d'installer la version 1.04 de l'ECOS. Je passe les améliorations qui sont faites sur l'interface de l'ECOS.
Et la miracle je fais donc un snif des ports qui sont ouvert sur l'interface RJ45 de l'ECOS et voila le resultat :
[b]PORT STATE SERVICE
7/tcp open echo
13/tcp open daytime
21/tcp open ftp
23/tcp open telnet
37/tcp open time
80/tcp open http
6668/tcp open irc[/b]
On peut donc se dire que l'ecos est enfin ouverte au public.
Pour certain ces quelques lignes voudront rien dire mais moi je vous dit que les ports sont ouvert et que la centrale va enfin pouvoir discuter avec un logiciel.
J'ai ensuite fait une connection [b]telnet[/b] sur la centrale pour en savoir plus et la miracle aussi sa fonctionne.

- 20070506112151.jpg (24.76 Kio) Consulté 3927 fois
Par contre on me demande un Login et un Mot de passe et la sa bloque. Je vais donc diffuser les informations sur le site d'ESU pour essayer d'avoir se login et peut être qu'apès j'aurais accès à d'autres infos car je serais dans le coeur de la centrale.
Ensuite deuxième bonne nouvelle. J'ai été faire un petit tour sur le site d'ESU et la je me suis aperçu que [b]RailRoad Train Controller[/b] fonctionnait avec la centrale. J'ai donc téléchargé la demo pour vérifier que sa fonctionne et la miracle sa fonctionne.
[u][i]La liste des locos enregistrés dans notre centrale :[/i][/u]

- 20070506112150.jpg (121.12 Kio) Consulté 3927 fois
Donc en résumé il existe un protocole.
Un logiciel très chers mais bon je vais voir si je peux faire quelques chose
Je vais donc faire une demande pour essayer d'obtenir le protocole afin de developper un logiciel !
Je vous tiens au courant