Bon c'est vrai vous venez de marquer un point
Juste pour se détendre et vraiment sans polémique.
Voulez vous me rappeler combien de temps apres sa sortie Uhlenbrock a communiqué son protocole ! hein... ah ok, je vois !
A cette époque à la naissance de l'intellibox personne je dis bien personne n'a rien dit sur le sujet et tout le monde se contentait d'acheter le logiciel X ou Y assurant la gestion du réseau via l'intellibox. Je vous passe les débuts de l'intellibos et les bugs... Attention je ne faites pas dire ce que je n'ai pas dit l'intellibox est une Superbe produit !
Aujourd'hui nous voudrions avoir une centrale top sur la convivialité.... et en plus avoir le protocole dans les 6 mois de sa sortie.
J'ai 3 enfants aucun d'entre eux n'a marché à 6 mois et surtout pas Antoine il a marché à 15 mois...
Fénéant...Bon, dites moi vous croyez que Vissemann va donner tout de suite le protocole de sa future centrale... Mon oeil
Laurent à tres bien résumé : Qui paye les couts de développement....
Tiens, personne ne me parle de Lenz et pourquoi ? et Roco alors la ... Vous voulez le locigiel Rocomotion et bien il n'est pas traduit en Francais ! D'accord, sur ce produit on est pas dans le meme terrain de jeu
De grace un peu de patience. oui sans doute plus longtemps qu'on ne le pense.