home

Centrale ECoS D'ESU : La Bombe !

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

Re : Centrale ECoS D'ESU : La Bombe !

Messagepar alimzin » 08 Mai 2007, 22:30

Tu es bon en Allemand Alain ...
The Webm@ster Of Espace R@ils
alimzin

Message(s) : 208

Messagepar alimzin » 08 Mai 2007, 22:31

[quote][i]BONNET Fabien à écrit :[/i]
Et bien voilà qui va ravir nombre d'entre nous ;)
Faut que je négocie pour mettre ça sur la liste de mariage [/quote]

Une ECoS une ...
alimzin

Messagepar alain.trinquet » 09 Mai 2007, 13:30

[quote][i]LIMOUSIN Antoine à écrit :[/i]

Tu es bon en Allemand Alain ...[/quote]

Ben justement non ! Il me reste très peu de mes deux années d'apprentissage de cette langue au collège.

J'aurais préféré une version anglaise mais je crois qu'il va falloir faire avec ...
Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb
alain.trinquet

Message(s) : 1101

Messagepar PAPIPO02 » 19 Mai 2007, 19:50

Bonsoir Antoine,

Je poste pour te dire, ainsi qu'à ceux qui ont cette centrale qu'une mise à jour 1.05 est dispo sur le forum d'ESU.

Je t'en envois une copie si tu souhaites la mettre à dispo de ceux qui galèrent pour se connecter à leur forum !!!

@+ ;)
PAPIPO02

Message(s) : 0

Messagepar PAPIPO02 » 19 Mai 2007, 19:57

Oupps, je viends de m'apercevoir sur l'autre sujet à propos de la 1.05 que Henri a tiré plus vite que moi !!!

Pourquoi ne pas faire un seul sujet sur l'Ecos et on rassemble tous les posts au sujet de ce produit.

Cela évitera à l'avenir de faire ce genre de doublon !!!

PAPIPO02

Messagepar PAPIPO02 » 20 Mai 2007, 20:28

Bonsoir,

J'ai mis ma centrale à niveau avec cette 1.05. Résultat des courses, impossible de commander une aiguille Märklin adresse 32 alors que cela fonctionnait parfaitement avec la 1.04. J'ai donc décider de faire une régression de la 1.05 vers la 1.04. Et là, nib, ce qui fonctionnait avant ne fonctionne toujours, l'aiguille reste aux abonnés absents.

J'ai rencontré un autre problème au niveau du pilotage des machines avec les potars motorisés, non fonctionnels. J'ai du faire un reset, puis vider l'ensemble de mes machines, puis en recréer une pour vérifier que les potards fonctionnaient et là c'est revenu. Mais toujours pas de pilotage de l'aiguille, même en la supprimant et en en créant une nouvelle !!!

Esu a-t-il été un peu trop rapide dans la mise à dispo de cette 1.05 ?

J'attends vos remarques pour ceux qui ont également mis à jour leur central en 1.05 ...
PAPIPO02

Messagepar PAPIPO02 » 22 Mai 2007, 21:10

Bonsoir,

J'ai réglé le problème et tout fonctionne de nouveau. Je me suis fais une petite frayeur tout seul comme un grand !!!

Pour se faire, j'ai du refaire les mises à jour à l'envers, une régression, jusqu'à la première version puis faire la même chose dans l'autre sens pour revenir à la 1.05. Tout est rentré dans l'ordre. Et la mise à jour 1.05 n'y est pour rien !!!

Par contre, je me suis aperçu que sur la doc fourni avec l'ECOS, pour le branchement en 3 rails, le rouge et le brun sont inversés par rapport à la doc. Märklin. C'est là que j'ai compris. Pour les machines, pas de problèmes, par contre, pour le matériel de voie avec décodeur intégré, si je suis la roro ESU, cela ne marche pas, si je câble comme Märklin, c'est ok !!!

Encore un peu, j'ai bien cru que mon Ecos était bonne pour le S.A.V.
PAPIPO02

Messagepar alimzin » 23 Mai 2007, 11:09

C'est le danger des MAJ
alimzin

Messagepar pappymarklin » 23 Mai 2007, 11:12

Bjr a tous,

Quel est votre secret pour connecter l'ecos sur un portable W98...Sur mon XP tout baigne, mais sur mon portable W98 (non connecté internet) tout foire! votre recette svp, merci.

bon train a tous
pappymarklin

Messagepar alimzin » 23 Mai 2007, 14:19

Même manip que pour XP, il faut juste avoir une adresse IP
alimzin

PrécédentSuivant

Retour vers DIGITAL - ECOS