Dans cette rubrique faites nous part de vos réalisations, vos recherches astuces conseils afin que nous puissions tous soit vous aider ou partager ce que vous avez réalisé.
Bonjour ,vous croyez qu'il va se remettre,sinon cela va faire une ECOS d'occase!!!.Cela serait dommage de ne pas en profiter de ce si bel objet.Allez Jean-françois il y a assez d'eric pour faire le pitre,et toi tu as encore du boulot et nous on veut la suite ,non mais des fois.
le statut de signature va passer de en commande à en problemes !
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Bonjour jean-françois,j'ai aussi le numéro de rmf avec les planches peco,c'est vrai que cela peut s'avérer très utile.Je devais aller chercher mon bois ce week-end,mais manque de bol on m'a appeler pour aller bosser,donc je repousse,une chose est sure c'est qu'a la fin du mois je vais a l'expo de saint-mandé pour cette fois aller chercher ma semelle de voie anita avec la colle qui va bien.A propos de rmf ils parlent de pk 149 ça te dit quelque chose? Toute mes félicitations pour ton début de réseau,vivement la suite.