Bonjour, Je possède le système digital Marklin courant continu, que j ai acheté en 91!
Pour le moment, je pilote mes locos \" à vue\" à l aide d un central unit (6027), auquel sont connectés , un control 80f (6036) un control 80 (6035) et une télé commande infra red (6070 + 6071), soit 2 postes fixes et un satellite.
Le réseau est divisé en 3 zones d'alim. chacune alimentée par un transfo (6002) et son booster (6016)
De plus, un programateur (6032) me permet d'encoder, sur une voie isolée, les adresses des locos(2 chiffres), mais aussi d ajuster la vitesse de démarrage, les inerties à l'accélération et au freinage (15 crans).
Tout ceci pour en arriver à......
Puis je conserver en tout ou en partie mon vieux système Marklin?
Sachant que : je souhaite gérer mon réseau en block automatique, mais SANS PC !,
car j'ai découvert les modules BM de Lenz qui me semblent être , d'après vos articles, très intéressants.
Cependant, pour pouvoir agir sur différents CV des décodeurs pour que ceux-ci réagissent, il faut donc, une commande LH 100, connectée à sa centrale LZV 100 !
Alors : compatibilité ou non ?
Je vous remercie pour votre attention et vous souhaite beaucoup de succès pour votre expo à Laval !
Cypers émile