Je m étais promis de m'acheter un Agc Diesel, les sous étaient de coté voila qui esf fait.
Une fois arrivé digital oblige j'ai démonté les 3 caisses devant le risque de casser le bloc sous lequel se situe la platine digitale j'ai donc souhaité démonter le tout au passage j'ai installé des personnages
Le démontage s'est pas mal déroulé malgré ce que l'on a lu sur le risque de casse.
Dans la boite on peut lire qu'avec un Lokpilot V3 et une modification d'une dizaine de cv necessaire on peut alors beneficier de toutes les fonctions de la bete
Et c'est la que l'on commence à rire ou plutot à etre décu car le V3 lokpilot n'est plus en vente..... et oui, voici le V4 Lokpilot Esu, alors tout va bien me dites voue.... et bien non car pas question de penser que la dizaine de CV concernée à modifier sur le V3 est indentique sur la V4...
Que nenni mes petits enfants dixte M Thomas !
Ainsi, on a donc un Agc qui n'aura pas toutes ses fonctionnalités prévues, le tout devant l'impossibilité de trouver un V3 21 Broches.... Bravo !
Et le son me direz vous ....
Alors la on pleure encore plus car le V3.5 loksound est lui aussi Out !
Donc il faut un V4 Loksound et la on pique une crise car on découvre que le V4 accepte uniquement les sons d'origine Esu (pour le moment sans doute), donc pas question de mettre une autre bande son que l'on aurait pu réaliser.
Impossible donc pour un CDF un CMS de faire leur propre son, puis, introduction dans le V4 loksoud via le Lokprogrammer
Le V4 ne reconnait que les siens !
En résumé, on attendra donc un hypothétique V4 Esu avec son Agc pour LSM, tout ceci au rythme du programme LSM nous pousse dans............... 4 5 ans ! Regardez donc ce qui s'est passé avec les 16500 !
On restera donc en attendant avec un Agc sourd et aveugle (ou borgne sur certaines fonctions) c'est pas mal tout ça, à peu pret de 400 euros la machine c'est top
Bravo Messieurs Esu et LSM !
PS : Et apres tout cà on dira que je suis maqué Esu (comme j'ai pu le lire il y a plusieurs mois sur un autre forum)... Pfff