Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...
je vous conseille d'alleser les 4 trous de vixation que permettront plus tard si besoin d'avoir à regarder la platine et le décodeur faites le avant de tout remonter et assurez que vous pouvez l'enlever
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
J'ai craqué pour l'AGC il y a deux semaines. Il tourne avec un décodeur Lenz Silver sans problèmes. Par contre les prises entre les voitures sont hyper fragile. A ce jour quatre réparations, les broches sont mini, pas façile la soudure. Cela casse pendant que la rame roule, pas au démontage. c'est le fils qui casse a la base de la prise. Après dix minutes d'exploitation, marche irrégulière!!! En cause les roues qui sont sale!!!!! C'est du jamais vu pour une machine neuve. Je pense que c'est l'excès d'huile qui se répand sur les roues avec bandage. Après nettoyage tous rentre en ordre. Pour le reste rien a dire c'est parfait.
Jacques
Intellibox + EcoS n/b + HSI88 + RM-GB-8-N + LS 150 + Tortoise + signaux Drim3d +voies Tillig + Windigipet pro X 1.3 PC Windows 10 + moniteur
Bonjour,ERIC,une bonne nouvelle pour toi,il en reste un lokpilot decodeur v3.0 21 broches (a moins que ce ne soit pas celui-ci)a cette adresse: http://www.maurienne-trains.com
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
C'est vrai qu'il semble avoir un roulement impeccable, doux, régulier, silencieux, ... : ça chatouille en effet ! Et quand ça chatouille trop, il faut se gratter !
Mais il n'est pas donné et il faut un réseau de taille raisonnable pour le faire circuler ...