Bonjour.
J'ai utilisé ce matin pour la 1ère fois l'XGC tout frais arrivé.
A la sortie de la boite et après la galère mise en place du décodeur (Lokpilot V3) et branchement de la ligne de train, 1ers tours de roues : la motrice de tête fait 3 mm en patine, normal, la motrice de queue ne tractionne alors qu'elle est allumée et les feux AR rouges; la prise de ce dernier élément n'est pas enfoncée suffisamment, une fois cela réglé, fonctionnement assez positif.
Je rejoints l'avis de Marc, la connectique de la ligne de train est nulle, il faut avoir des doigts de sage-femme, et forcer comme un âne pour bien enficher ces prises, et pas sur de pouvoir les redebrancher sans casser quelque chose.
Malgré le tôlé du non alignement remorque / 2ème motrice sur les AGC de la 1ère série, le problème n'est toujours pas réglé
Autre problème, aucun détaillant n'ayant le super décodeur spécifique ESU

je modifie les différents CV afin d'être en conformité avec la notice, et là :
[b]HORREUR[/b]
alors qu'avant feux et éclairage intérieur étaient opérationnels et sur les bonnes sorties de fonctions, plus rien ne marche correctement; les feux rouges sont allumés à l'avant, les feux blancs ont disparus, et l'éclairage intérieur est passé de la fonction 1 à la 4 et de plus clignotant.
BRAVO M. Piron, de qui vous foutez vous, déjà magouilles avec ESU pour faire une programmation spécifique et en plus cela ne marche pas !
Heureusement, j'avais passé l'engin au SPROG et donc sauvegarder tous les CV avant de faire quoi que se soit, mais tout cela n'est pas sérieux!
Je n'étais déjà pas chaud pour LS, mais là je suis encore plus refroidi, et je passe sous silence la conduite et les propos de l'importateur envers les revendeurs.